Où est Elie ?

Dans cette image https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/5/1528453457-elie.jpg figure Elie Cartan.
Saurez-vous le retrouver ?

Réponses

  • Tout à fait à gauche de la photo en bas on voit une moitié de monsieur. Au-dessus de lui on voit partiellement un monsieur. Il a un costume noir et personne au-dessus de lui. La deuxième personne à la gauche de ce monsieur en costume noir est Elie Cartan. Du moins je crois car il a une barbichette blanche. Je n'arrive pas à distinguer son numéro.

    ps: je crois que le personnage à la droite d'Elie Cartan porte le numéro 129 et celui juste au-dessus de lui le numéro 180.
    ...
  • Non, il est pas là Élie.

    Amicalement
  • Ce n'était pas Elie hélas !
    Je tente un dernier: le numéro 124 ? En bas à droite... Il lui ressemble en tout cas.

    Il y a aussi un monsieur avec une barbe et une moustache blanche qui lui ressemble: le 105.

    Mais je maintiens: 124.
    ...
  • Pas d'Elie là.
  • J'ai élu l'Elie de trop !
  • Lorsque l'on évoque Elie, dans la Bible - et à l'époque de Jésus et dans les saintes écritures - on fait référence à Dieu. Si tu as élU l'Elie - le Dieu - de trop, tu ne dois t'en prendre qu'a toi- même cher df. Cet Elie-là, ne t'arien demandé. Ni à toi, ni à personne d'autre. ... Si tu trouves que cet Elie- là a les idées mal placées - pour parler poliment - tu en changes. Il n'en sera que ravi.

    ...

    ...

    ...

    À la mort de Jésus, sur la croix - tu n'imagines pas combien il a souffert - ce Jésus implora Elie sont père en lui demandant pourquoi il - son père - l'avait abandonné, tout en citant les saintes écritures. À droite Barabas et à gauche... un pauvre gars qui a simplement demandé pardon.

    df, tu peux commencer à réciter des Avé-Maria et des chapelets.
  • La photographie complète est ici -->http://www.math.harvard.edu/history/1936_picture/index.html
    E. Cartan a le numéro 312, G. H. Hardy le 309, O. Zariski le 315, . . .
  • Ulm, Cambridge, Harvard. Des pointures.

    Bon. Y a eu du Calcul de fait, df. Je m'en veux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.