Organisation

Bonjour,

Je suis curieux de jeter un œil à vos modèles d'organisation hebdomadaires. Pour ma part j'ai scindé un cahier avec les colonnes : date/classe/Travail à faire/Autre permettant d'avoir un aperçu sur toute la semaine mais c'est assez sale.

Réponses

  • Bonjour,

    J'utilise un "agenda de bord" (marque clear fountain) bien pratique je trouve : il y a 48 cases pour chaque semaine que je remplis suivant mon emploi du temps. Dans chaque case je mets ce que j'ai prévu de faire et les exos à faire à la maison. Ca me permet d'avoir une vue d'ensemble sur la semaine.

    JJ
  • Merci,

    En fait ma version papier y resssemble je pense. Mais je pensais à un fichier .ods du type joint (je l'ai fait rapidement pour donner un aperçu. Ce qui me gêne c'est que je ne vois personne utiliser ce genre de document (trop chronophage ? ...)
  • Ah oui trop chronophage en ce qui me concerne : soit tu le fais sur papier soit sur un fichier mais les deux ça fait doublon non ?
    Mais bon l'essentiel est que tu trouves une organisation qui te convienne et que tu trouves efficace.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.