Recherche manuels couvrant tout le 2d degré

Bonjour à tous,
j'espère ne pas me tromper de rubrique en postant mon message ici.
Diplômé d'un bac économique et social obtenu il y a 16 ans (en 2001), je n'ai jamais été une "flèche" en mathématiques. Cela m'a d'ailleurs posé problème lorsque j'ai tenté de suivre un cursus d'économie à la fac. J'ai échoué dès la première année.
Seulement, l'économie, qui est une discipline très mathématisée, me titille et m'intéresse toujours.
Je n'ai plus pratiqué les mathématiques depuis 15 ans. Et mon niveau de bachelier était déjà assez léger.
J'aimerais reprendre l'étude des mathématiques à partir d'un niveau de 3ème et refaire tout le programme du lycée pour atteindre le niveau d'un (bon) bachelier S.
Seulement je suis perdu dans la jungle des manuels. Pour le programme de 3ème, il n'y a pas de souci.
Mais je peine à trouver un manuel qui parcours tout le programme du lycée. J'ai trouvé des manuel couvrant le programme de maths des 3 premières années de fac, mais rien qui fasse de même pour le lycée.

Je sais que les membres de ce forum ont tous un niveau élevé en maths et n'utilisent plus de manuels du secondaire depuis bien longtemps.
Mais si parmi vous quelqu'un peut me donner des références qui puissent m'intéresser, je suis preneur (si la politique du forum n'interdit pas de citer des marques commerciales).

Merci d'avance. Et bonne journée à tous.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.