Vieux formulaires

Hello,

je cherche et ne trouve pas le formulaire du bac de la fin des années 90, où il y a notamment les équations différentielles du second ordre à coefficients constants (pas le formulaire de 2003 avec son y"+omega^2 y=0).

Merci, merci, merci.

Réponses

  • Bonjour Magnéthorax,

    En tout cas, avant 2003, le formulaire de 1998 se limite déjà à l’équation différentielle de l’oscillateur harmonique. Je n’ai pas retrouvé la version précédente, mais me rappelle qu’il y avait déjà un formulaire lors de la session 1995 (année de mon bac), et il me semble qu’on avait effectivement toutes les équations homogènes du deuxième ordre à coefficents constants. Peut-être ma mémoire me joue des tours ?

    Ajout : le formulaire précédent se trouverait dans le BO numéro 4 du 22-03-1995, qui ne semble hélas pas disponible en ligne.
  • Merci d'avoir pris le temps.

    Moi aussi je me rappelle de celui où elles sont toutes là et je n'ai pas trouvé le BO qui va bien.

    Si quelqu'un dispose d'un bouquin d'annales S ou STI type Vuibert pour les sessions 1996/1997/1998 (donc les sujets du bac 95/96/97), pourrait-il me scanner les pages de formulaires ? Ce serait sympa.

    Sinon, il y aussi le formulaire des bac pro indus du milieu des années 90, mais là aussi pas de trace sur le oueb.

    Au pire je le taperai, mais je suis pas bon avec les figures dans Latex.

    Merci very much pour votre aide.
  • Bonjour

    les pages du formulaire pour la série S
    Je ne connais pas l'année d'icelui mais comporte la résolution des équa diff de second ordre

    cordialement
  • Hello jcs,

    c'est exactement ce que je cherchais.

    Merci à toi,
    M
  • J'ai le même et j'ai passé mon bac en 1997
  • Merci en tous cas pour ces formulaires.
    C'est très intéressant et finalement ça amène à se demander pourquoi ne pas interdire les calculatrices programmables et en revenir à un formulaire (bien sûr, je sais, il y a les intérêts financiers des fabricants de calculatrice, mais quoi d'autre ?).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.