Noël

Bonjour amis mathématiciens.
C'est Noël j'ai pioché mon prof de math BIG LOL comme par hasard ! Je dois lui ramener un kdo [cadeau ?] après la rentrée, je rane quoi, sachant qu'il me casse h24 ! Aidez svp.

Réponses

  • Piocher? Frapper avec une pioche?
  • Un panier avec thé, café, etc.

    C'est mieux que les classiques chocolats ou autres sucreries.

    Mets de côtés les ressentiments du cassage h24. Si je comprends bien, la promo décide d'offrir des cadeaux et distribue les "offreurs" aléatoirement. C'est assez sympathique.
    Ou alors, tu peux (si c'est permis) échanger ta place mais je sens que ce n'est pas permis ;-)
  • oui pioché en gros on a mis les papier avec le prénom des gens de classe + prof pournoël et après faut piocher et offrir un cadeau après la rentrée les profs ont piochés aussi j'espère ils m'ont pas Obligé ils vont offrir un truc ringard du style un livre mdr

    Personne veut changer avec moi,ça les fait trop rire que j'ai le prof de math, moi je pensais à une brosse à dent :-D
  • S'il te casse h24 et qu'il a mauvaise haleine, alors je comprends ton projet même si c'est déplacé de mon point de vue.
  • Lui offrir une alêne de cordonnier, il comprendra l'allusion.82836
  • Parce qu'il a en plus mauvaise alène ?

    [small]Bon, je sors ![/small]
  • Soisson prof comprendra, soit il est Laon à comprendre. C'est relatif à l'Aisne.

    [small]Les plus courtes sont les meilleures, je sais, mais c'est aussi ça la magie de Noël. [/small]
  • Il a une haleine de mouton? Une pelote de laine?
  • Je croyais que c'est avec ton mrof de management que tu as des problèmes?
  • Nutella,

    je vais paraître hors-sujet dans la conversation mais Noël est un moment de partage, de joie et de réconciliation. Il faut aller au delà de ses différends. Une brosse à dent peut paraître déplacé comme dit Dom. Offre lui quelque chose de classique, et de sympa qui ne fasse pas trop car ça reste un prof. Une boîte de chocolat maybe ? ( Je dis ça, car moi c'était le contraire, on a aussi fait un Noël canadien et c'était un de mes profs qui devait m'offrir un cadeau, il m'a offert une sympathique boîte de chocolat trop mimi, avec un ruban de fleur et tout, et j'ai adoré !! Je trouvais que c'était bien et que ça ne faisait pas trop ;-) ) Bon par contre, les filles de la classe étaient jalouses car elles sont toutes amoureuses de lui, et il n'arrangeait pas les choses en disant qu'il m'aimait bien haha. Enfin bref !! Pas de brosse à dent, d'accord ?!
  • bon c'est quoi vos conseil cadeau ?8-)
    Chewing-gum au lieu de brosse à dent ça passe ???
  • @nutella,

    offre lui un cadeau qui se mange, tu adaptes selon ton budget. Surtout pas un objet, un de plus dont on ne sait jamais quoi faire et qui viendra l'encombrer.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Sinon, tu peux adapter la pièce jointe à un niveau prépa.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • @shah mon prof de mana et de math c'est deux plus gros bouffon de la prpea



    @zeitnot comment je peux adapté niveau prepa?? truc qui se mange c'est pas mal, genre des choco comme elle a dit @flora ?
  • Tu remplaces 10 par $\pi$, et tu cherches des intégrales, des limites de suites, séries, solutions d'équations et ainsi de suite qui font $\pi$, à la place de $6+4$ ou $13-3$.

    Sinon comme dit Flora, les chocolats c'est très bien.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • nutella, peut-être que ton prof de math fréquente ce forum et sait qui tu es.
  • BIG LOL déjà il aide pas ses élèves d'où il va allé sur dès forum aidé des inconnus 8-) je pense pas il est là
  • Le meilleur cadeau que tu puisses lui faire est de lui dire que désormais tu t'engages à écrire correctement .
  • nutella a écrit:
    mon prof de mana et de math c'est deux plus gros bouffon de la prpea

    Je crois que j'en ai trouvé un plus gros 8-)
  • nutella a écrit:
    c'est quoi vos conseil cadeau ?

    @nutella peut offrir une @ardoise...(ou le contraire....)
    Liberté, égalité, choucroute.
  • Qui a dit qu'il est sur le forum pour aider qui que ce soit? Vu le malin plaisir qu'il prend à te casser, peut-être que c'est Ramon Mercader...
  • Wouh les gars arrêtez de me cassé!
    @Shahj'avoue c'est raymond si sa se trouve (:D
    @dom t'es un gamin LOL @poirot aussi
    @flora il t'as fais une déclaration d'amour ? :-D
    @zeitnot toi je te kiffe, t'es sérieux comme mec, enchoco je peux acheter quoi genre ?
  • Ça passe un pot de nutella ?
  • Bonsoir,

    > Ça passe un pot de nutella ?

    Beark !! :-X

    Cordialement,

    Rescassol
  • Bonsoir Nutella,

    la réponse à ta question est NON haha ! Il m'apprécie car il dit souvent que "mon parcours le fascine", rien de plus ;-)

    Bon réveillon de Noël à tous !
  • Parce que c'est pas bon.
  • pour les cadeaux vous avez encore des idée, de truc offert ou que vous avez donner à vos prof??? c'est ma dernière semaines pour acheté
  • Moi j'aimerai que l'on m'offre Dom Perignon, caviar, saumon sauvage , truffe noir et blanche,
    volaille Bresse , coquilles Saint-Jacques , homard, langouste , divers desserts d'exceptions,
    macarons, chocolats de MOF , pâtisserie de chez Pouchkine etc ...
  • J’ai eu peur jusqu’à lire « Perignon » (:P)
  • Moi je veux bien offrir un Bescherelle à quiconque est dans le besoin.
  • Perso, j'ai offert à mon prof principal une boîte de Ferrero Rocher, une boîte de biscuit Danois ( édition Noël), des biscuits à la canelle ( édition Noël aussi), et il y avait d'autres petits cadeaux aussi. Je voulais le remercier de m'avoir accueilli dans sa prépa ainsi que le remercier pour le magnifique travail qu'il fait au quotidien. Il était ému.

    Une autre de mes camarades, lui a offert une sublime écharpe enveloppée dans une élégante petite boîte ainsi qu'une médaille pour le remercier de son investissement dans la prépa et de son aide qui nous ait toujours précieuse. Et il a adoré, il était très ému aussi.

    Et après les autres je crois qu'ils vont lui offrir un cadeau après les vacances. Un polo avec quelque chose d'écrit dessus.

    Voilà voilà !
  • S'agissait-il d'une médaille en chocolat?
  • @etanche macaron c'est bien :-D homard, truffe et tous là c'est cher 8-)
    @shah je vois pas de qui tu parle :-P
    @flora écharpe c'est bien, au pire je prend des ferero
    @dom moi aussi j'ai cru il parlais de toi
  • Bonsoir Shah d'Ock,

    non il ne s'agissait pas d'une médaille en chocolat ;-) ! C'était une vraie petite médaille pour un vrai petit héros du quotidien
    !
  • ton prof c'est le même qui t'as offert les choco et de qui les fille de ta classe son amoureuses???
    Il est gaté (:D
  • Il y a vraiment des Bescherelle qui se perdent...
  • Je ne me vois pas donner de leçons sur ce terrain mais il est vrai qu’il faut peut-être revenir aux fondamentaux : retour au Bled.
  • Pas de passé recomposé, ouh là là !

    S
  • Encore une conversation qui a dérivé ; je ferme.

    Bruno
Cette discussion a été fermée.