Prépa / Université avec ce dossier ?

Bonsoir ,
je suis nouveau sur ce forum ,
je viens demander des conseils quant à mon orientation.
En effet , je suis en Terminale S spé maths dans un lycée à Nîmes.
Je précise que ça ne me dérange pas de bouger ( critère géographique peu important pour moi ).

Voici mon dossier: ( pas d'idée de mon classement par contre ).

Terminale S: 35 élèves.

1er trimestre:
-Maths: 10,00 (classe: 8,69 ): Ensemble moyen. Elève sérieux. Vous êtes sur la bonne voie.
-Maths spé: 10,50 (classe: 9,24 ): Trimestre moyen mais élève sérieux , volontaire. Poursuivez en ce sens.
-Physique-Chimie: 11,75 (classe: 9,88 ): Elève très impliqué. Du sérieux.
-SVT: 12,00 (classe: 8,98 ): Les efforts de X lui ont permis de progresser durant ce trimestre. Il doit poursuivre en ce sens.
-Anglais LV1: 10,33 (classe: 10,05 ): Ensemble moyen , X se montre motivé.
-Allemand LV2: 13,00 (classe: 9,17 ): Ensemble assez satisfaisant , beaucoup de sérieux et d'implication ,poursuivez ainsi !
-Philosophie: 9,40 (classe: 8,97 ): Trimestre insuffisant , X doit prendre de l'assurance à l'écrit.

2ème trimestre ( se finit dans 10 jours environ ):
-Maths: 12,00 (classe: 9,54 ).
-Maths spé: 1100 (classe: 9,87 ).
-Physique-Chimie: 13,90 (classe: 9,30 ).
-SVT: 13,28 (classe: 8,96 ).
-Anglais LV1: 11,00 (classe: 9,94 ).
-Allemand LV2: 15,86 (classe: 10,12 ).
-Philosophie: 10,50 (classe: 9,00 ).

Prépas visées:

PCSI:
-Lycée Daudet (Nîmes): sans internat.
-Lycée Joffre (Montpellier): avec internat.
-Lycée Laperouse (Albi): internat-externé.
-Lycée Saliège (Balma): avec internat.
-Lycée Gautier (Tarbes): avec internat.

MPSI:
-Lycée Daudet (Nîmes): sans internat.
-Lycée Alzon (Nîmes): sans internat.
-Lycée Joffre (Montpellier): avec internat.
-Lycée La Merci (Montpellier): internat-externé.
-Lycée Borde-Basse (Castres): internat.

BCPST:
-Lycée Alzon (Nîmes): sans internat.
-Lycée Joffre (Montpellier): avec internat.
-Lycée Auzeville (Toulouse): avec internat.