Classement poste ATER

Bonjour,
J'ai fait des demandes d'ATER en math sur le compte Galaxie ATER. Pour le moment, j'ai eu deux réponses.
1) Classée 1 ère et ils m'ont demandé de compléter un formulaire où je dois choisir entre :
- je déclare accepter cette affectation et m'engage à rejoindre ce poste au 1/9/19
- je déclare renoncer à cette proposition de recrutement.
et une signature.
2) Il m'ont répondu avec le message suivant :
"Votre dossier a été retenu et classé rang 9 par la commission de recrutement.
Dans l’éventualité de désistements nous ferons appel à la liste complémentaire."
Merci de informer sur les questions suivantes :
1) Pour le deuxième choix, s’agit-il d'un rang dans une liste complémentaire ?
2) Sachant que je préfère choisir le deuxième poste, j'ai peur que si je confirme le 1 er tout sera bloqué sur Galaxie. Puis-je confirmer le premier et faire d'autres demandes d'Ater sur Galaxie ?
Merci.

Réponses

  • Tu acceptes la proposition où tu es première. Si tu as quelque chose de mieux (là où tu es 9ème), accepte et envoie un message à l'université où tu es classée 1ere en disant que finalement tu refuses.
  • Et je peux toujours faire d'autres demandes d'ATER sur Galaxie? Je ne serai pas bloquée suite à l'acceptation ?
  • Pas sûre que ce soit aussi simple Shumi. Ça s'était faisable tant que les procédures n'étaient pas centralisées sur Galaxie, mais comme maintenant ça passe par Galaxie, il se peut que si elle accepte le poste où elle est classée première, cela "bloque" effectivement toute autre procédure administrative et l'empêche d'avoir un autre ATER ailleurs.

    @Naima : j'espère qu'on te répondra, en attendant, je te conseille de faire trainer la procédure, autrement dit de répondre le plus tard possible.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.