Réforme du capes - Page 4 — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Réforme du capes

124»

Réponses

  • J'en appelle à l'éclectisme des membres de cette communauté: si vous pouvez digérer les astiquages de dard sans aucun intérêt de xax & petit moineau, vous pouvez également faire un effort pour nous les lourds.
    Soyez bienveillants svp!
  • @SchumiSutil: je note qu'elle est amoureuse des sports de glisse. C'est exactement le genre d'articles qui peut réveiller les vocations!
  • @Abdallah de Bourgogne "si vous pouvez digérer les astiquages de dard sans aucun intérêt de xax & petit moineau" tu es d'une rare impolitesse conjuguée à une bêtise manifeste, la Bourgogne ne te réussit pas.
    "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement." Gustave Flaubert
  • @SchumiSutil : il y a tout lieu de penser que ton étudiante fera une bonne enseignante, mais elle n'est pas au niveau de
  • @alea: OMG. C'est pour "La France a un incroyable talent"???
  • Bof, ça vaut pas GTI :


    Une petite question : Dans la série 1, 4, 9, 3, les nombres 3 et 4 "font l'affaire" pour une médiane, non ?
  • @Schumi: Effectivement: pour tout $x\in [3,4]$, il y a au moins 50% des valeurs de la série statistique qui sont supérieures ou égales à $x$ et au moins 50% des valeurs de la série statistique qui sont inférieures ou égales à $x$.
    L'ensemble des médianes de la série statistique est $[3,4]$: je te laisse contacter GTI :D
  • Je préfère sa leçon sur les probas :
    Tous les nombres supérieurs à 1 000 000 sont des multiples de 6 : l'ensemble des nombres premiers est fini.
    De belles conséquences pour l'arithmétique (en particulier la conjecture de Goldbach est donc fausse). Le nouveau Jean-Pierre Serre est dans la place !
  • Dis, Schumi, je ne sais pas si tu la connais aussi la gagnante du 1er Prix MonMémoireàMoi 180, Aude Trucmuche, mais, si jamais tu la connais, je compte sur toi pour pas me la présenter. Merci.
  • Il paraît qu'il y a aussi une Biélorusse professeur de maths nommée Oksana Neveselaya qui semble avoir beaucoup de talent.
  • Elle n'a pas le même style.
    "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement." Gustave Flaubert
  • SchumiSutil a écrit:
    malgré son 6/20 au partiel

    Pour obtenir 6/20 à un partiel aussi élémentaire (beaucoup de questions se font de tête....) il faut vraiment avoir un niveau pitoyable....ou alors le faire exprès....
    xax a écrit:
    la Bourgogne ne te réussit pas.

    La Bourgogne ou le bourgogne ????? (ayayay je sens que le kamarade @FDP va nous refaire un coup de morale hygiéniste sur les méfaits de l'alccol....)
    Liberté, égalité, choucroute.
  • @xax: ne sois pas aussi susceptible, c'est un vilain défaut...
  • Ramon, tu vas être inculpé de tentative de réouverture d'un fil fermé, attention !
  • Parlons de l’agrégation interne d’Histoire-Géo. C’est à Châlons-en-Champagne.
    Ne pas confondre avec Chalons-sur-Saône. Observez l’accent circonflexe qui saute nonchalamment.
    La deuxième ville est en Bourgogne. Vive Meursault.
  • @Abdallah de Bourgogne je ne suis absolument pas susceptible, je faisais juste un constat sur ta pomme, d'après les propos malséants que tu tiens sur les autres pour te faire plaisir.

    On peut ajouter à ce constat le manque de courage, particularité principale de ceux qui se lâchent sur les autres, sans que ceux-ci les ai préalablement agressés en aucune manière, à la très grande distance que permet Internet.

    Enfin à ma connaissance vorobichek étant une femme, ton commentaire déplacé flirte avec l'ordurier.

    Mais bon, tout cela étant une question d'éducation, je ne t'en tiens pas rigueur, j'en suis plutôt navré pour toi.
    "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement." Gustave Flaubert
  • Dans un autre genre, voici une « English teacher » dont le Labour Party fait la promotion outre-Manche.

Cette discussion a été fermée.
Success message!