Forum dédié aux enseignants

Bonjour à tous,

Un administrateur m'a autorisé à annoncer la création d'un forum dédié à la communication entre profs et élèves pendant la (les futures) période de confinement, à l'adresse https://enseignementdistant.fr/

Sa particularité est qu'un enseignant a la possibilité de savoir si un intervenant fait partie de ses élèves, donc merci de ne pas vous inscrire si vous n'y avez pas été invité par votre prof. Voir à ce sujet "Pour commencer > Inscription et fonctionnement > L'inscription".

C'est un projet susceptible d'évoluer en fonction des besoins.

Wilfrid

Réponses

  • Rebonjour,

    La tendance étant à la prolongation du confinement, je pense que mon forum peut être utile, et d'ailleurs j'envisage de le faire connaître aux organismes susceptibles d'être intéressés. Je ne l'ai pas fait jusqu'ici parce que je suis très occupé ailleurs et que je me suis concentré sur l'outil en tant que tel, c'est-à-dire sur les interactions possibles entre élèves et enseignants, cherchant ce qui pouvait faciliter le dialogue à distance.

    Je ne vais pas faire un long discours parce que les solutions que j'ai mises en place sont visibles dans ce sujet.

    Je suis bien sûr ouvert à toutes les suggestions d'amélioration (surtout celles venant de la part d'enseignants).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.