Recherche enseignants et élèves volontaires

Bonjour tout le monde
L'équipe TeachTouch recherche des Enseignants et Élèves volontaires afin d'organiser des Cours en Vidéo-Live sur la plateforme !

En effet, en cette période, beaucoup d'élèves n'ont plus accès à un enseignement de qualité et l'application TeachTouch permet de créer des groupes de travail où l'on a à la fois :
- Canal de Streaming-Vidéo de haute qualité
- Forum avec partage de photos
- Chat de discussion
- Espace de Stockage de fichiers
- Système de Notifications qui informe tous les membres de groupe lorsqu'il y a un événement sur le groupe (début d'un Stream, nouveau message ou fichier ou publication) !
L'interface est très intuitive et simple d'utilisation, donc vous ne perdrez pas de temps avec les configurations.
On peut aussi organiser les groupes en fonction du niveau et de l'élément enseigné.

TeachTouch est disponible gratuitement sur Android Store : https://play.google.com/store/apps/deta … teachtouch
Contactez nous par mail si vous avez des questions : teachtouchapp@gmail.com

J'invite donc tous les passionnés voulant partager leurs connaissances, à répondre à cet appel afin que l'on s'unisse en cette période difficile
Cordialement NP.

Réponses

  • Salut,
    ton appli est vachement cool il faudrait que des milliers d'étudiant l'utilisent !
  • Dommage qu’elle ne soit pas dans l’AppStore.
  • sisi j'ai un android elle est dispo
  • Salut et merci beaucoup Mr_Propre pour votre compliment !

    Je suis un étudiant en Mathématiques qui a développé cette application en autodidacte par pure passion, et votre commentaire me touche beaucoup :-)

    C'est une idée qui m'est arrivée en 2017, après avoir été récompensé aux Olympiades de Maths, j'ai voulu créer une plateforme universelle où chacun peut partager ses connaissances, et c'est ainsi qu'est apparu TeachTouch en 2019 !

    Rejoignez nous sur TeachTouch et partagez vos connaissances avec le monde entier !

    Je vous propose de m'envoyer un mail à l'adresse suivante : teachtouchapp@gmail.com
    Je serai ravi d'échanger avec vous et répondre à vos questions !

    Vous pouvez aussi me contacter sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/nicolai-prokhorov-563a511a0
    Présentation Youtube de TeachTouch :

    A très bientôt, Cordialement NP
  • Je parlais d’un iPhone et donc pas android.
  • Salut Dom, actuellement je prépare les concours d'ingénieur, et je perfectionne la version Android avec des mises à jour très intéressantes telles que le Streaming Video et le Tableau Interactif, qui permettent de travailler en équipe pour la résolution de problèmes compliqués :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.