Progression terminales technologique

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de travailler sur les progressions des terminales pour la rentrée prochaine et notamment la série technologique.

L'an dernier, j'avais téléchargé une progression pour les premières sur ce forum (en pj), je ne retrouve plus le sujet.
Très bien faite, cette progression tenait compte du découpage par blocs du programme et collait ainsi aux sujets d'E3C.

Savez-vous s'il est prévu un tel découpage pour les terminales ? Si quelqu'un parmi vous reconnait la source de la pièce jointe, j'aimerais bien lui poser quelques questions.

Merci, bon week-end.

Franck

Réponses

  • Bonjour fbonneau,
    Je pense que tu auras plus de chance de trouver ton bonheur sur groupe Facebook "Le coin boulot des profs de mathématiques".
  • Bonjour,
    Je crois que c'est cela que tu cherches.
    Nous avons posé la questions à nos inspecteurs. A priori la stratégie de blocs de contenus devait être maintenue mais ils n'avaient pas d'information. Je vous conseille d'attendre pour vos progressions.
  • Bonjour, c'est bien cela, merci, nous allons attendre.
    Nous avons contacté aussi un de nos inspecteurs mais qui ne nous a pas forcément éclairés ...

    Si tu as des nouvelles je veux bien que tu fasses signe, je surveillerai le post.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.