Mon cours de 5e

1171820222331

Réponses

  • Ramon 2 fils de messages dont celui-ci avec 19 pages...
    On finit par le connaitre!
    Petite piqure de rappel : http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?18,2080422,2089306#msg-2089306

    Tu n'as pas fait la même remarque à vorobichek.
  • Ce qui me dérange le plus, c'est cette incitation à consulter un "psychologue" ou un "coach".......
    Liberté, égalité, choucroute.
  • Disons que ça n'a pas marché ni avec sa tutrice ni ses collègues... alors l'idée serait quelqu'un de plus "éloigné" physiquement ou géographiquement qui n'est pas partie prenante.
  • Je m'entends bien avec mes collègues et ma tutrice. Je suis un enseignant comme les autres.
    Je discute volontiers avec les collègues de maths, je leur demande des conseils.

    L'année est finie, je fais le bilan de l'année.
  • @zestiria : une tutrice qui n'a pas hésité à te descendre sans te laisser une marge pour te défendre, puis une partie de tes prétendus collègues qui n'a pas hésité à te balancer lorsqu'ils se sont rendu compte de tes interventions ici-même. Il serait peut-être temps de descendre de ton petit nuage, surtout lorsque l'on sait que ton chef d'établissement s'est appuyé sur ta tutrice et tes collègues pour élaborer son rapport, sans compter les plaintes des parents. Veux-tu que je te fasse un résumé intégral des différents rapports ? Une analyse synoptique serait plus appropriée.
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
  • Effectivement, j'ai l'impression qu'il y a eu une collusion entre des membres du personnel et les fédérations de parents d'élèves.

    - les élèves savaient avant moi que j'étais convoqué à un stage de pédagogie
    - la mère d'un élève insupportable en 5e a appris que j'étais stagiaire