Cours de mathématiques avancées en ligne

Salut tout le matheux !

Je cherche m'inscrire aux cours de mathématiques avancés genre (Topologie, théorie de la mesure, analyse fonctionnelle, théorie des opérateurs, EDPs, Géometrie différentielle, ..etc) et ceci sera en ligne.
Pourriez-vous me renseigner s'il vous plaît ?

N.B. Je cherche des cours en français ou bien en anglais aussi.

Réponses

  • Si tu cherches à avoir un diplôme en ligne, je ne sais pas si les cours sont à la carte, et il te faudra certainement justifier d"un niveau de scolarité pour t'inscrire à ce genre de formation (le CNED ou Paris 6 semblent être tes amis).
  • @SuperKarl merci beaucoup. je vais voir.

    Du coup, je ne cherche pas à avoir un diplôme, et je peux démontrer que j'ai les pré-requis pour m'inscrire.
  • Ben, si tu veux juste des documents de cours, tu peux trouver ça facilement avec Google sans t'inscrire à quoi que ce soit, mais une formation (puisque c'est ce que tu indiques) délivres normalement quelque chose à la fin.
    Après, les formations débutent en septembre, donc il te faudra attendre l'année prochaine pour t'inscrire.
  • C'est une mauvaise idée d'attendre septembre pour se soucier d'une inscription. Dès les premiers mois de 2021 il faut se renseigner sur le calendrier des inscriptions des formations visées (généralement mentionné en ligne).
  • Merci pour vos réponses @Superkarl et @Fin de partie.
    En effet je cherche de savoir des universités ou bien des centre de formations qui offerent des telles formations?
  • Comme je t'ai dit, le CNED ou bien l'université Pierre et Marie Curie (Paris 6) ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.