CDAL

13»

Réponses

  • XAX: Tu viens faire de la provocation* sur ce forum et tu voudrais pouvoir mener ta minable manipulation en toute quiétude sans qu'on vienne la dénoncer pour ce qu'elle est? Tu en demandes trop. B-)-

    *: le choix de l'emploi du sigle mensonger CDAL n'est pas dû au hasard.
    Sujet qui revient tous les ans et dont les fils qui le traitent se terminent à chaque fois en grand Guignol.
  • est-il possible de fermer ce fil haineux qui n'intéresse pas grand monde?
    A demon  wind propelled me east of the sun
  • Xax : vous vous valez tous les deux...
  • Kioups: Tu te trompes. Ce n'est pas la haine et le besoin de voir tout sous contrôle qui m'animent.
  • kioups ce n'est pas très aimable, ni courtois ni juste comme remarque; je ne trolle pas et je ne pourris pas les fils des autres.
    Tu devrais regarder la partie du forum logique, par exemple les fils ouverts par Christophe ou d'autres pour te donner une idée de jusqu’où le troll morpïode peut aller. Cf. par exemple celui ci http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?16,1736552,1736866#msg-1736866
    Que le fil soit technique ou pas, le résultat est le même lorsqu'il s'y met : pourrissement et fermeture. C'est un vrai problème.
    "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement." Gustave Flaubert
  • J'allais dire un peu la même chose.
    Xax pourrit essentiellement les discussions qu'il a ouvertes lui-même, et très peu les autres discussions. Alors que FdP pourrit beaucoup plus de discussions.
    C'est important comme différence.
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • gilles benson sur ce fil il y a eu les contributions intéressantes de :
    - marsup
    - Dom
    - Foys
    - Ludwig
    - lourran (avant que FdP n'adhère ...)
    C'est déjà pas mal, et en tout merci car n'enseignant pas (du moins en classe) et ayant quitté l'ensup il y a longtemps ça m'a permis de préciser certaines choses.
    Et quelques autres s'énervant du pourrissement FdPoubelle.
    "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement." Gustave Flaubert
  • XAX: le morpion* c'est toi ici mais je ne t'apprends rien, j'en suis sûr. Tu n'es pas sur ce forum pour parler de mathématiques, je pense que c'est clair.

    Lourrran: tous les gens qui écrivent ce que tu n'as pas envie de lire sont automatiquement pour toi des trolls, des pourrisseurs et je ne sais quelle autre dénomination peu flatteuse. Je pense que tu n'aimes pas qu'on te contredise.

    Cela va se terminer comment ce fil? En diatribe contre ces sa....ds de profs qui tirent dans le dos de la méritocratie qui est la garantie de la grandeur de la France, en donnant les corrigés d'examens avant que ceux-ci aient eu lieu?** :-D
    (avec le titre choisi pour ce fil on peut se poser sérieusement la question)

    *: je n'avais pas pensé à cette expression avant que tu l'utilises mais elle décrit plutôt bien ta présence sur ce forum.
    **: c'est ironique. Comme déjà indiqué le sigle CDAL est mensonger.
  • Moi je trouve ça franchement immonde, ces appellations autour des morpions.

    C'est vraiment choquant de traiter les autres intervenants de la sorte, même si on se considère comme des adversaires ! :-(
  • Marsup: Cela fait plusieurs semaines que je me vois traiter de morpion par un individu de ce forum qui n' y a jamais écrit une ligne de mathématiques. On se retrouve toujours dépassé par les gens qui manifestent un culot à ce niveau-là. :-D

    Insinuer publiquement qu'une personne est alcoolique c'est aussi très classe. :-D
  • Marsup il s'agit seulement d'une description fidèle de l'éthologie de l'intéressé. J'ai observé sa technique pour pourrir les échanges et faire fermer les fils - un très grand nombre - il se fixe sur un interlocuteur et pompe un dialogue sans rapport avec le sujet. Au bout d'un moment, repu, il accélère pour provoquer le prurit qui va faire fermer le fil et lui permettre ainsi de se détacher.

    Il n'y a aucun jugement de valeur : c'est seulement une observation je crois unanimement partagée par ceux qui connaissent sa manière de faire
    "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement." Gustave Flaubert
  • XAX a écrit:
    il se fixe sur un interlocuteur et pompe un dialogue sans rapport avec le sujet.

    Dans les fils que tu ouvres pour vendre ta camelote tu ne veux voir que de la déploration et l'expression de ce que tu penses: tout ce qui ne se plie pas à ce désir, est hors sujet pour toi.
    Mais affirmer publiquement qu'une personne est alcoolique dans un de ces fils, pas de problème c'est en rapport avec le sujet quelque qu'il soit. B-)-

    PS:
    Il faut que j'arrête de parler d'alcool cela me donne soif. X:-(
  • Et qu’il écrive des maths ou non d’ailleurs.
    J’ai déjà dit que ce n’est pas mon truc non plus.

    J’ai de sacrés désaccords avec Fin de partie. Pas de contentieux cela dit, il me semble.
    Mais c’est un principe dirais-je.
  • Dom, FdP est aussi le seule type sur le forum à avoir invoqué, dans l'indifférence générale, une sorte de Gestapo esclavagiste - la Force Publique - pour remettre au pas les parents récalcitrants http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?9,2103370,2106174#msg-2106174 ceux qui pensent que c'est un hasard ferait bien de lire en détail le niveau de violence invoqué par FdP pour imposer politiquement son point de vue ...
    "J'appelle bourgeois quiconque pense bassement." Gustave Flaubert
  • On arrête.
    AD
Cette discussion a été fermée.