trapèze isocèle!

Bonjour!

Est-ce que vs poureriez m'aider pour démontrer que les 2 côtés nn parallèles d'un trapèze isocèle st de meme longueru c tres urgent svp !!!


[Ne peux-tu écrire tes mots au complet ? "2 côtés nn parallèles" nn c'est non ? Mais c'est ridicule d'économiser (?) 1 lettre ?
Mais alors écris "pourriez" au lieu de "poureriez" là tu aurais économisé 1 lettre à bon escient !
Bref tu aurait pu te relire avant de cliquer sur "Envoyer"
AD, qui ne ferme pas le fil parce que Bruno y a déjà répondu ! ]

Réponses

  • Bonjour charlotte.

    Quelle est la définition d'un trapèze isocèle ?

    Bruno
  • Désolé, mais si tu espère résoudre un exercice sans savoir de quoi l'on parle, tu n'y arriveras pas. Trouve la définition d'un trapèze isocèle et tu auras de l'aide.

    Bruno

    PS. Inutile de me contacter directement, je ne réponds jamais de cette façon.
  • Il suffit de considérer la symétrie orthogonale par rapport à la médiatrice de la grande base.
  • Pour moi le fait que les deux cotés *opposés* non paralelles d'un trapeze isocele soient de meme longueur EST la definition du trapeze isocele (enfin celle que je m'en fais en tout cas)...
  • What's the meaning of this crazy game? May you give us all the data at once?

    Charlotte, "c tr[è]s urgent svp" is not the right way to get an answer!

    Bye
  • cest-un-trapeze-avec-deux-cotes-nn-paralleles
  • Ce sujet est obsolète, il date de cinq années et a perdu tout caractère d'urgence.

    Bruno
Cette discussion a été fermée.