formulaire de maths (niveau prépa)

Bonjour :)

Dans l'optique de mes révisions aux concours, j'ai tapé des formulaires de maths résumant uniquement les gros théorèmes de sup et spé MP. Pas beaucoup de définitions, seulement des théorèmes, donc connaitre son cours est toujours plus qu'indispensable, mais ça permet de se rafraichir la mémoire ou de lever un doute rapidement.

Je pensais que certains en auraient l'utilité donc je me permets de le poster ici :)

Cordialement, Yggdrazil.

Réponses

  • Ah pardon, j'oubliais de préciser. Le formulaire de sup est vraiment modeste, je n'y ai pas passé beaucoup de temps. Par contre j'estime que celui de spé est vraiment très complet... dans les chapitres abordés :) En effet, ne figurent pas (ou pas encore ?) les équations différentielles et la géométrie notamment.

    En tout cas, toute l'algèbre de spé y est (et c'est mince :( ), ainsi que toutes les séries, les intégrales généralisées, paramétrées, les EVN, etc.

    Enjoy :)

    Cordialement, Yggdrazil

    PS: Je suis preneur de commentaires et/ou de suggestions, même s'il est peu probable que je le reprenne avant la fin des épreuves écrites.

    PS2: C'est une console :)

    [PS2: Je croyais que c'était le port de la souris ? :) AD]
  • Et encore une petite précision pour la route : Je suis en MP pas en MP*, donc il est probable que les MP* aient l'impression qu'il manque des choses, mais les TACs contiennent a priori tout le programme officiel ^^
  • Bien joué pour ce travail. Bonne continuation.
  • Felicitations.

    L'essentiel est que tu y aies passé du temps pour créer ce formulaire, et je pense que ceci te sera des plus bénéfiques dans la mesure où tu t'es investi pour rédiger de façon cohérente ce travail de synthèse (même si pour un commun lambda ce n'est juste qu'une compilation de théorèmes).

    Comme tu dis, se permettre de rédiger cette liste de TACS suppose que tu connaisses très bien ton cours déjà et les démonstrations et concepts sous-jacents.

    En tout cas, belle initiative, et tu partages ton travail, ce qui est très louable de ta part.
    Bonne chance pour la suite de tes concours !
    See ya'
    vinh
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.