Fil de skyrmion fermé.

En fait je l'ai "caché", et il est encore accessible sur le serveur.
J'ai fermé le fil car je pense que la discussion avait pris une mauvaise direction et j'ai eu peur que les derniers messages en entrainent d'autres plus graves incitants à la haine raciale.

Cordialement.

Réponses

  • Visiblement les étrangers font la loi chez nous !
  • Bonjour,
    Désolé que la discussion soit partie "en vrille". Je ne comprends d'ailleurs pas la tournure qui a été prise par les messages.
    sk.
  • Pas eu le temps de lire après ma réponse d'hier. Ca ne m'étonne pas en tout cas, ça sentait le fil explosif.
  • << j'ai eu peur que les derniers messages en entrainent d'autres plus graves incitants à la haine raciale. >>

    Je comprends tout à fait cette réaction Philippe, et je l'approuve entièrement. Aussi je m'excuse sincèrement si je suis la cause de cette fermeture.

    L'erreur est humaine , la haine ne devrait pas l'être.
  • Bonjour.

    Mmu, as-tu mesuré le caractère xénophobe de ton message ? Celui qui a "fait la loi", c'est Philippe.

    En espèrant que les débats de ce forum soient empreints de coutoisie et de tolérance.
  • Bonjour,

    Moi j'approuve la fermeture de ce fil.
    Car à mon avis Philippe s’est bien mis à la place des étrangers et des personnes d'origine étrangère.
    Et bien sûr je suis d’accord avec Skyrmion qu’il faut être tolérant avec tous le monde qui respecte la charte.
    Sincèrement,

    Galax
  • Surement GERARD n'est pas un bon français pour m'attaquer ainsi !! A mettre sur la liste noire, il est enfin démasqué ! !
  • Mmu, avoir le sens de l'humour, c'est aussi savoir quand ce n'est pas le moment d'en faire. Et là, ce n'est pas le moment.

    Le posteur original a dit ce qu'il avait à dire, je ferme donc ce fil.
Cette discussion a été fermée.