Les-Mathematiques.net - Cours de mathématiques supérieures
 Les-Mathematiques.net - Cours de mathématiques universitaires - Forum - Cours à télécharger

A lire
Deug/Prépa
Licence
Agrégation
A télécharger
Télécharger
43 personne(s) sur le site en ce moment
G. Polya
A lire
Articles
Math/Infos
Récréation
A télécharger
Télécharger
Théorème de Cantor-Bernstein
Théo. Sylow
Théo. Ascoli
Théo. Baire
Loi forte grd nbre
Nains magiques

Cherche professeur particulier de maths à Paris

Envoyé par Bolino 
Cherche professeur particulier de maths à Paris
il y a quatre mois
Je suis un ancien ingénieur de 30 ans et suis à la recherche d’un prof particulier de mathématiques.

Bien que je cherche à prendre des cours plaisants pour ma culture personnelle et non pour des objectifs de travail ou d’études, ceux-ci doivent être rigoureux et didactiques afin de récupérer progressivement des capacités de réflexion et des vieux acquis complètement oubliés depuis 10 ans !

Le programme de travail est à définir ensemble, suivant votre spécialité et votre appréciation de mon niveau, il peut par exemple s’apparenter à celui de l’algèbre en sup. Jeune thésard ou étudiant en maths ou physique passionné très bienvenu !

2 heures par semaine minimum, en fonction du programme convenu
Prix : 25€ / heure
Lieu : Paris centre ou sud

Contactez-moi à adrien[at]adriencarpentier[point]com
Re: Cherche professeur particulier de maths à Paris
il y a quatre mois
Au risque de me faire huer, j'ai envie de dire qu'il ne faut pas trop compter sur les physiciens* pour dispenser des cours de maths rigoureux...

* A part ceux comme Eric Chopin qui ont fait leurs preuves en maths, bien sûr.