Quelles fillières possibles avec un Bac ES ...?

Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale ES avec option mathématiques.
Je subis une grosse pression de la part du corps professoral et de mes chers géniteurs quant à mon orientation après le bac mais je n'ai absolument [et ce n'est pas du tout une hyperbole!] aucune idée de ce que j'envisage plus tard.
Je ne me projette pas dans le futur et par conséquent, j'ai énormément de mal à me décider. En réalité, j'ai pas mal d'exigences et peu confiance en mes capacités. Je ne sais pas juger mes compétences et donc, ça devient très difficile de choisir une voie qui puisse me correspondre. J'ai donc besoin de vos lumières pour peut-être me guider, m'aider dans mon choix...

Voilà: j'aime les mathématiques -j'adore ça, même!- mais évidemment, toutes licences et autres voies qui comprennent des mathématiques sont souvent "réservées" aux S [parce que ce sont des programmes et des notions difficiles vus seulement dans la filière S au lycée]. Du coup, si je veux avoir des mathématiques, je suis immédiatement dirigée [via l'Internet et mes recherches personnelles] vers le domaine économique avec des statistiques et des probabilités. Seulement, je ne sais pas si je suis faite pour la SES... Je m'adonne également à la lecture, l'écriture et mises à part les mathématiques, j'apprécie l'étude de l'anglais et la pratique du sport [d'accord, ce n'est pas vraiment ce que l'on peut retenir comme matière puisque je ne compte pas exercer un métier directement lié au sport].

En résumé, j'ai une énorme attirance pour les mathématiques [mon niveau est bon, d'ailleurs], l'anglais me plaît aussi et je me pense capable de continuer la SES. J'aime discuter avec les gens, j'ai un sens de la communication, je suis plutôt réservée en société et je ne peux jamais prendre des décisions car j'en suis tout bonnement incapable, ce qui en vient à dire que je serai plutôt encline à effectuer des tâches, à suivre des consignes. Que dire d'autre?