Oui j'ai lu, mais c'est un article du figaro... Et souvent ce qu'on appelle "émission" est un mot complexe quand il s'agit de ce genre de particules, mais je m'y connais pas plus que ça.
Bon, et sinon, admettons qu'on puisse aller plus vite que la lumière, quels sont tes projets d'envois de messages dans le passé?
Stricto sensu, on n'a pas de moyens purement physiques absolument indiscutables d'aller au paradis (=tout=le faux) car on n'a pas de fonction continue matérielle indiscutable (pour l'heure) allant de
![$ E\times [0,1]$](thumb.php?dt=20110922&msg=191&th=1)
dans

avec

compact, connexe inclus dans

pas trop tordu et de point

tels que

et

.
Donc ce n'est pas si simple "à priori" de réaliser de A à Z une "vraie" fonction sans point fixe.
Code LaTeX
Oui j'ai lu, mais c'est un article du figaro... Et souvent ce qu'on appelle "émission" est un mot complexe quand il s'agit de ce genre de particules, mais je m'y connais pas plus que ça.
Bon, et sinon, admettons qu'on puisse aller plus vite que la lumière, quels sont tes projets d'envois de messages dans le passé?
Stricto sensu, on n'a pas de moyens purement physiques absolument indiscutables d'aller au paradis (=tout=le faux) car on n'a pas de fonction continue matérielle indiscutable (pour l'heure) allant de $E\times [0,1]$ dans $E$ avec $E$ compact, connexe inclus dans $\R^n$ pas trop tordu et de point $a\in E$ tels que $\forall x\in E: f(x,0)=a$ et $f(x,1)\neq x$.
Donc ce n'est pas si simple "à priori" de réaliser de A à Z une "vraie" fonction sans point fixe.
signature: aide les autres comme toi-même car ils SONT toi
Edité 1 fois. La dernière correction date de l’an passé et a été effectuée par christophe chalons.
signature:
aide les autres comme toi-même car ils SONT toi
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/2011 par christophe chalons.