Election des modérateurs

Bonsoir,

Je souhaiterai soulever un point et faire une proposition. Ce n'est pas une polémique mais au vu de comment certains modérateurs, dont Eric Chopin, sont pris en grippe, a tord ou a raison, je souhaiterais mettre en place une élection des modérateurs.

Eric est certainement un excellent mathématicien et physicien théoricien mais le moins que l'on puise dire c'est que sa modération est sujette a discussion. Borde a disparut, CC est parti suite a un conflit ouvert avec Eric Chopin, et ce même Eric Chopin est assez agressif ou le plus souvent acerbe avec certains intervenants, par exemple sa derrière modération indique "si ca ne te plait pas tu es libre d'aller voir ailleurs".

Tout de suite on voit un certain nombre de problème: seuls les candidats ayant un bagage mathématique suffisant pourront s'inscrire a cette élection et seuls les "enregistrés" pourront voter. Election publique.

Je tien a préciser pour ceux qui se poseraient la question que non, je ne suis pas candidat a la modération. Je ne sais pas si cette proposition est une bonne proposition mais elle a le mérite d'exister.

Réponses

  • [size=x-large]2012 Votez pour moi ![/size]

    Jinx, ça suffit, il y en a assez à la TV.
    Je ferme.
    AD
Cette discussion a été fermée.