Merci...

Voilà, ça y est, j'ai déposé ma thèse ! Je tenais à remercier tous les membres du forum qui ont toujours très gentiment répondu à mes nombreuses questions mathématiques, linguistiques, typographiques, de latex, ou d'informatique...

En particulier Monseigneur (mais j'ignore s'il verra ce message) qui m'a aidée dans toutes les catégories sus-citées, JLT pour les maths et l'anglais, ev et ptolemée grâce à qui je write un better english, Braun et Pluton qui m'ont appris plein de choses en Latex et ont débloqué bien des problèmes...
Et bien sûr AD, C de Pluqaire, Juge Ti, Matsaya, Archimède...

Pardon à ceux que j'oublie, et encore une fois merci à tous, merci au forum et à ceux qui le font vivre !

Amicalement,
Omega.

Réponses

  • Félicitations à toi, le jour où on dépose sa thèse est toujours un jour particulièrement agréable ;)
  • Omedetou gozaimasu (car il n'y a pas que l'anglais dans la vie).
  • Cheers,
    Ravi d'avoir pu epsilonesquement contribuer.
  • Bonne nuit,

    Bonne soutenance ! Simple formalité, mais un peu émouvante quand même. :)

    Bien cordialement.
  • Félicitations pour le travail accompli !
  • Bravo et bonne continuation.
  • Bonjour,

    j'espère qu'elle sera bientôt disponible sur le serveur TeL

    lalala
  • Merci à tous pour vos gentils messages !

    @C de Pluquaire : je viens de déposer, j'ai encore un peu de temps devant moi pour la soutenance, et à vrai dire, je ne suis pas pressée !...

    @Pluton : ouh là, c'est comme pour la soutenance, je n'en suis pas encore là !

    Encore merci à tous !
  • Bonne nuit,

    A partir du fait que le directeur de thèse est d'accord, il n'y a plus de problème, puisqu'il transmet à l'université des noms de copains à lui, que tu connais en général déjà.
    N'empêche que la soutenance elle-même est un moment assez désagréable à passer ... On a toujours peur qu'un détail ...
    Dommage que ce soit si loin (Paris ou environ ?), sinon je serais venu volontiers à la soutenance et (surtout) au pot. Les pots de thèse, c'est le moment le plus agréable du travail d'un universitaire. J'en suis sorti dans un état assez lamentable une fois.

    Bien cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.