Titre sous "discussion suivante/précédente"

Bonjour,
je ne sais pas si c'est la section adaptée pour proposer une amélioration (je dirais que oui par élimination). Quand on est en train de lire une discussion, il y a marqué en dessous du dernier message "discussion suivante/précédente". Le problème est que si le topic que l'on est en train de lire est long, on a le temps d'oublier ce que sont les discussions en question. Serait-il possible d'afficher leur titre?

Par ailleurs, autre question n'ayant pas de rapport direct, y a-t-il une option dans le profil pour que la case LaTeX soit automatiquement cochée ?

Réponses

  • Bonjour,
    Rapport direct ou démultiplié je ne sais, mais il me semble que si on a coché la case Latex et fait un aperçu il n'est plus possible de "décocher" la dite case Latex, ce qui pose problème quand on change d'avis en cours de route.
  • Tout est possible mais pour la suggestion de girdav ce n'est pas très facile car les liens sont construit
    à partir d'un timestamp, et donc la discussion suivante ou précédente peut changer au cours du temps,
    et si on figeait la référence à la discussion suivante ou précédente tu pourrais en louper.
    Il faudrait donc aller chercher à la volée la bonne discussion quand on passe la souris sur le lien,
    c'est faisable mais ca demande un peu de boulot...

    @Braun, tu peux quand même finaliser le message puis en l'éditant tu peux décocher la case, non?

    Eric
  • Voici un essai :
    Je place la formule $3\,sin(x)$ et je visualise avec la case Latex cochée.
    Je ne veux plus la traduction Latex, je décoche donc la susdite case et demande un aperçu ... la "coche" est revenue.
    Dernier essai, je tente de modifier le message enregistré en décochant de nouveau la case litigieuse.
    Mais c'est peut être dû à mon vieux Mozilla parfois chatouilleux sur les javascripts.
    Cordialement
  • Ca a l'air effectivement de bugger, j'ai essayé de modifier ton message mais comme j'ai l'impression que c'est ce que
    tu fais aussi en même temps ... ;-)

    Bref essayons: $e+f$

    Eric
  • Donc en effet ca bugge, j'y jeterai un oeil.

    Merci d'avoir remonté ce pb!

    Eric
  • @Eric Chopin : merci pour les informations. Le cochage automatique de la case \LaTeX est-il réalisable?
  • Bonne nuit,

    Comment fait-on pour supprimer "aperçu", de façon à avoir de nouveau accès au fil, par exemple si l'on a oublié le nom d'un messager qu'on veut citer ?
    Merci d'avance.

    Bien cordialement.
  • @CdP : ouvrir une nouvelle fenêtre.
  • Bonsoir CdP
    Sinon, une sage précaution consiste, avant de faire toute manip hasardeuse, de copier-coller ton texte dans ton éditeur préféré (surtout si tu en a écrit des tartines). Ainsi tu peux toujours re-copier-coller ton texte depuis ton éditeur vers une fenêtre d'édition qui serait devenue vierge.
    Alain
  • Bonne nuit,

    @ zephir et AD: merci pour vos conseils, pas évident ces trucs modernes ! :D

    Bien cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.