Mon DM de 3ème

Bonsoir ! :)

Je vous présente mon DM :

Jojo a remarqué que sur la page "Timeline" http://www.redbullstratos.com/the-mission/mission-timeline/ permet de visualiser les différentes étapes de la mission en utilisant la molette de la souris .
Il a trouvé de plus le graphique suivant, qui indique la température en fonction de l'altitude dans les différentes couche de l'atmosphère .

(La température et le 2ème tableau en partant du bas sur le site ) .



Consigne : (C'est ici que je me perds ...)

Expliquer le principe de fonctionnement de la page "TimeLine" et expliquer comment on peut approximativement vérifier une partie des informations du graphique .

En utilisant les informations de cette même page, réaliser un graphique du même type exprimant la pression (hPa) en fonction de l'altitude en km .
(Je pense que je dois faire un tableau de proportionnalité )

Exposer clairement la démarche et le raisonnement en expliquant tous les calculs effectués .

Merci d'avance !

Réponses

  • Bonjour.

    Ok, tu nous as présenté ton devoir. Et alors ?

    Tu dis "C'est ici que je me perds ..." ?? C'est surtout ici que commence ton travail ! Donc à toi de le faire : Lire les consignes, lire ce qui précède, comprendre la situation et les consignes.

    Donc au travail !
  • je comprend mieux qui étaient les gars qui m'ont vendu , hier soir, un calendrier 2013 de leur estimable corporation.
  • Liiked,
    C'est peut-être un peu tard:
    25770
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.