repère de caméra
dans Les-mathématiques
Bonjour
Soit une caméra placé dans le monde (repère main gauche). Son centre est (300,250,-300) et elle regarde a (0,0,0) du monde c-à-d son axe Z passe par l'origine du monde.
Dans le cadre de la récupération des paramètres de la caméra, j'ai besoin de calculer la matrice de rotation de caméra (transformation de camera vers le monde).
Soit une caméra placé dans le monde (repère main gauche). Son centre est (300,250,-300) et elle regarde a (0,0,0) du monde c-à-d son axe Z passe par l'origine du monde.
Dans le cadre de la récupération des paramètres de la caméra, j'ai besoin de calculer la matrice de rotation de caméra (transformation de camera vers le monde).
Réponses
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Bonjour!
Catégories
- 163.1K Toutes les catégories
- 8 Collège/Lycée
- 21.9K Algèbre
- 37.1K Analyse
- 6.2K Arithmétique
- 53 Catégories et structures
- 1K Combinatoire et Graphes
- 11 Sciences des données
- 5K Concours et Examens
- 11 CultureMath
- 47 Enseignement à distance
- 2.9K Fondements et Logique
- 10.3K Géométrie
- 62 Géométrie différentielle
- 1.1K Histoire des Mathématiques
- 68 Informatique théorique
- 3.8K LaTeX
- 39K Les-mathématiques
- 3.5K Livres, articles, revues, (...)
- 2.7K Logiciels pour les mathématiques
- 24 Mathématiques et finance
- 312 Mathématiques et Physique
- 4.9K Mathématiques et Société
- 3.3K Pédagogie, enseignement, orientation
- 10K Probabilités, théorie de la mesure
- 772 Shtam
- 4.2K Statistiques
- 3.7K Topologie
- 1.4K Vie du Forum et de ses membres