Exos 1 année éco

hey, je dois calculer le noyau de ça SVP:
( 1,3,4) (4,4,5) (5,6,2) (2,9,3) aidez moi

Réponses

  • Bonjour,

    Ce que tu demande n'a aucun sens.
    Le mot "noyau" se rapporte sinon en général, au moins dans ce que je devine, à une application linéaire, et je ne vois rien de tel ici.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Ah ouai je me suis trompé d'exos tiens:
    C'est de ça je dois trouvé : 2x+Y+6z; 7x+4y+z
  • Aidez SVP !!!
  • Bonjour,

    Si tu commençais par montrer ce que tu as fait pour le moment ?

    Par exemple, quelle est la définition du noyau ?

    Cordialement,

    Rescassol
  • Ba j'ai pas compris tu peux aider ?
  • Stoplait
  • Bonjour ardoise,

    Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux, il faut vraiment écrire correctement les énoncés, et puis montrer ce que tu as fait sinon c'est impossible de t'aider, et demander ne sert à rien (supplier non plus d'ailleurs).

    Si tu tiens compte de mes conseils (déjà donné plein de fois... te concernant) alors ici tu trouveras de l'aide.

    De plus un dernier conseil : il faut être patient, chacun sa vitesse, moi il m'arrive de trouver après plusieurs jours voir nettement plus... l'impatience conduit à lire des choses que l'on est pas capable de faire soi-même et souvent de comprendre, c'est alors un grande perte de temps pour celui ou celle qui t'aide comme pour TOI !

    Amicalement,

    Jean-éric.
  • Vous ne pensez pas qu'il faut très sérieusement envisager que ardoise soit un troll?
  • je suis pas un troll :-X
  • et ok jean-Éric je vais écouter , mais y a un truc qui m'énerve de fou, quand moi je pose une question c'est toujours les mêmes ils répondent, alors que quand un 3eme pose une question y a @Dom, @inversion répondent bien et pareil @blueberry19(2) elle est en prepa comme moi ils sont 10mecs sur sa question, @gerard0 il lance smiley, des " je suis un 0" ça aurait été moi il m'aurait défoncé. C'est pas juste :-X Ok vous aimez les nanas mais de la à être 10 sur sa questions 8-)

    Juste parceque je dis la verite, on dit je suis un troll.
  • Le noyau concerne une application linéaire.
  • merci :-D apres pour calculer le noyau de ça je fais comment Stp ?
  • Ardoise,

    quand on n'est même pas capable de copier correctement un énoncé, on ne critique pas ceux qui demandent de dire de quoi il s'agit. Et on évite de parler des autres, surtout de façon incompréhensible : "@gerard0 il lance smiley, des " je suis un 0" ça aurait été moi il m'aurait défoncé." ?????
    Tu devrais commencer par comprendre ce qui se passe dans ta tête, puis essayer d'écrire clairement, aussi bien tes questions que tes réactions ("il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler"). Et ne pas parler de ce que tu ne connais pas : Tu continues à faire des exercices sans savoir de quoi ils parlent, attitude des plus inintelligente !!

    Pas cordialement du tout, tu ne le mérites pas !
  • Ardoise je te lance un défi! Si tu réussis je t'aiderai autant que possible. Voilà le fameux défi : donner les définitions d'un espace vectoriel, d'une application linéaire entre deux espaces vectoriels $E$ et $F$ et du noyau d'une application linéaire, et donner deux exemples d'espaces vectoriels, un exemple d'application linéaire. Documents autorisés : tous!
  • Y a que la vérité qui pique..(:P)

    @bool&bill ok, défi accepté
  • Quelle vérité ? Tes phrases n'ont pas de signification X:-(
  • Bonjour,

    Ardoise, quand on débarque dans un nouvel endroit, la moindre des politesses consiste à se renseigner sur les us et coutumes du lieu. Pour cela, tu dois lire la charte.

    D'autre part, on n'est pas aux pièces, ici, on te répond quand on a le temps, quand on en a envie, si on en a envie.
    Et que tu sois une fille ou un garçon est totalement sans intérêt.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Vous ne pensez pas qu'il faut très sérieusement envisager que ardoise soit un troll?

    Christophe qui s'ennuie confiné dans le forum Logique ?

    Sinon , Ardoise, pour faire la comparaison avec Blueberry, compare un peu la forme de sa demande http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?3,1671364,1671364#msg-1671364, et les tiennes.
  • Quel Christophe ? c'est pas parceque je pousse un coup de gueule que je suis un troll :-o je peux pas supporter qu'on réponde mal à mes questions alors qu'y en a 10 sur 1, vous parlez bien au petit "3ème" et à "elle " alors que moi personne me respecte c'est naze
  • Bonjour,

    Compte-tenu de la situation, je ferme ce fil. Ardoise, il me semble évident que tu dois faire de gros efforts qui ont été évoqués ici même.

    Cordialement,

    Thierry
    Le chat ouvrit les yeux, le soleil y entra. Le chat ferma les yeux, le soleil y resta. Voilà pourquoi le soir, quand le chat se réveille, j'aperçois dans le noir deux morceaux de soleil. (Maurice Carême).
Cette discussion a été fermée.