Bip bip bip

Pour des raisons mystérieuses je suis considéré comme un robot par Firefox et Chrome sur ce forum. Les autres sites marchent très bien : est ce qu'il y aurait un truc que je puisse faire pour éviter ce problème ? Merci d'avance aux chers modérateurs.

Réponses

  • Oui ça arrive de temps à autres...
  • Ok, merci !
  • J'ai le meme problème que toi Bergtatt depuis $ 2 $ heures seulement. Ca ne m'est jamais arrivé ça avant. Bizarre ! .
  • Moi aussi c'est depuis 2 heures à peu près.
  • Le serveur aura dû faire des excès...
  • J'ai de gros problèmes d'affichage depuis 2h également, pas de robotisation soudaine par contre.
  • Moi j'ai les deux...
  • Et d'ailleurs le compteur de personnes dit que je suis le seul sur le site en ce moment... Soit il est cassé soit ça bugue tellement que tout le monde est parti...
  • Visiblement c'est le compteur qui est cassé vu que cc vient de poster en même temps que moi.
  • Le forum fonctionne mais avec une seule personne connectée...les autres attendent dans la file !
    Chacun son tour !!!
  • Moi j'ai l'affichage partiel tout mélangé qui arrive parfois quand le navigateur ne "termine" pas de charger la page, sauf que là, c'est le serveur du forum qui n'envoie pas la totalité de la page.
    Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
  • Ca suffit allez ! Dégagez ! C'est moi l'utilisateur unique en ce moment ! :-)

    Oui, il y a clairement du mou dans le serveur en ce moment.
  • Appelons une serveuse, et faisons les machos !
  • Notons que la situation est en voie de lente amélioration :58712
  • Elle est donc arrivée :)o:)o
  • Bah, ça n'a pas trop duré en fait.58714
  • J'ai ouvert tous les topics depuis la création du forum parce que je m'ennuyais vous pensez que y'a un lien ?
  • On dira ce qu'on voudra, ça fait quand même du bien de se retrouver entre gens de bonne compagnie.58716
  • Le site a un comportement très bizarre, avec un affichage erratique et une forte tendance à prendre n'importe qui pour un robot.
    Mais qu'est-ce que Poutine a contre les mathematiques.net ?
  • "Mais qu'est-ce que Poutine a contre les mathematiques.net ?"
    Il a vu que nombre de génies bien de chez nous sévissaient sur ce forum et avaient résolues HR, Goldbach et combien d'autres problèmes que la grande Russie souhaite afficher à son tableau de chasse. C'est pourquoi il tente d'effacer les traces de ces magnifiques morceaux de mathématiques. Heureusement qu'il ignore la formidable résistance de nos génies qui sont capables d'ouvrir d'autres fils de discussion sur internet de part le monde pour inscrire leurs idées dans les puces de silicium de millions de PC individuels ou prendre à témoin, à l'insu de leur plein gré, les meilleurs experts qui ne peuvent que rester coi devant tant d'audace intellectuelle. Peut-être qu'avec l'aide de Trump Poutine viendra à bout de cette résistance, mais j'en doute.
  • Ou alors le serveur a juste trop picolé pendant les fêtes...

    Bergatt: tu as ouvert tous les topics depuis la création du forum? Tu veux dire que tu as écrit un script pour ce faire?
  • En fait, je ne sais pas si je vais rester : c'est beaucoup moins bien fréquenté maintenant...58718
  • Shah d'Ock : Non j'avais juste beaucoup de temps à perdre :-D
  • Ça a l'air d'être réparé !
  • 107, je viens d'arriver (:P)
  • 105, je dois compter pour -2.

    amicalement,

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • 14m9xds.png


    $\TeX\ $ Avery, Il devait être matheux X:-(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.