message édité

Bonjour,

Dans un fil , il est impossible de savoir si un message est édité sans ré-ouvrir le fil. Parfois c'est gênant lorsque on demande un éclaircissement sur un passage. Je me rappelle une fois, j'ai attendu un message d'une personne sur un point obscur, la personne a répondu en éditant son message et il était impossible de le savoir.
Le 😄 Farceur


Réponses

  • En effet, cela dissuade les éditions et encourage les créations de messages.
  • Selon moi, les éditions doivent être utilisées pour corriger les coquilles, et non pour changer tout un message ou rajouter plein d'infos longtemps après. J'avais déjà proposé de limiter les éditions dans le temps comme c'est fait dans la majorité des forums du web, mais c'est peu dire que l'accueil de cette idée avait été très mitigé :-D
  • Mon but n'est pas limiter les éditions dans le temps mais de signaler avec une couleur que dans le fil , des messages ont été édites ( comme le signalement en rouge des nouveaux messages)
    Le 😄 Farceur


  • J'avais compris, mais bof, à chaque fois que quelqu'un corrigera une quelconque faute d'orthographe on aura le lien en couleur ?

    Cet avis est personnel et n'engage pas l'équipe d'administration.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.