Je l'ai fait !

Je connais ce forum depuis quelque temps mais j'avais la flemme de m'inscrire et aujourd’hui je l'ai fait wow! (:D
Je me présente je m'appelle Sarah,mon pseudo : Courage_Sarah = Courage Sarah tu peux le faire flemmarde !
Je suis en deuxième année maths (ENS) et j’espère passer en troisième parce que voilà flemmarde comme je suis..Je passe au rattrapage..J'adore les maths mais les maths n'aiment pas les feignants comme moi donc il faut que j' m'y mette!
J'ai trouvé ce forum motivant,je me suis inscrite pour qu'on m'aide et pour que j'aide si je peux,voilà!

Réponses

  • Bienvenue :-)
  • BRAVO !
  • Salut Sarah et bienvenue ici.
  • Welcome :-)
  • bonjour Sarah

    je te rassure, les math aiment les feignants (c'est-à-dire les dilettants) comme toi

    ce sont souvent eux qui innovent par leurs intuitions

    alors que les besogneux se contentent souvent de recopier les idées des autres

    bienvenue sur notre site !
  • Tu te dis flemmarde et tu es rentrée à l' ENS ??
  • On peut être flemmard et génial...
    Bienvenue chez toi...
    Jean-Louis
  • Salut Sarah,quelle est ta branche preferee ?
  • Mon prof de spéciale a dit un jour - une fois, pas deux ... -
    "Les bons mathématiciens sont des feignants"

    Du fond de la salle on a entendu un 5/2 d'habitude plutôt discret:
    [large]"Est-ce que la réciproque est vraie ?"[/large]

    amicalement,

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • J'avais un professeur qui précisait : « le mathématicien est intelligemment fainéant ».
  • Ils avaient l'air sympa vos profs !
  • Courage_sarah a écrit:
    Je connais ce forum depuis quelque temps mais j'avais la flemme de m'inscrire et aujourd’hui je l'ai fait wow! smiling bouncing smiley
    Je me présente je m'appelle Sarah,mon pseudo : Courage_Sarah = Courage Sarah tu peux le faire flemmarde !
    Je suis en deuxième année maths (ENS) et j’espère passer en troisième parce que voilà flemmarde comme je suis..Je passe au rattrapage..J'adore les maths mais les maths n'aiment pas les feignants comme moi donc il faut que j' m'y mette!
    J'ai trouvé ce forum motivant,je me suis inscrite pour qu'on m'aide et pour que j'aide si je peux,voilà!

    Quel nombrilisme.....
    Liberté, égalité, choucroute.
  • Ramon, tes charges habituelles contre la politique égalitariste en vigueur sont toujours excellentes, mais ici il s'agit d'autre chose.
    C'est une charmante normalienne qui nous fait l'amitié de venir parmi nous, elle est animée des meilleures intentions (aider et être aidée), elle s'exprime dans un français impeccable et de plus c'est Noël : on ne peut que lui souhaiter la bienvenue.
    Bonne soirée.
    Fr. Ch.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.