Mot de passe.

Bonjour, chaque fois que je veux ouvrir le forum , on me redemande le mot de passe...Normal ou pas?
Merci.
Jean-Louis.

Réponses

  • Sur les deux ordinateurs que j'utilise, comme je suis "connecté", on ne me demande rien. Tu n'as pas un anti-cookie, ou bien es-tu en mode privé ?

    Cordialement.
  • Merci de ta réponse Gérard mais j'ai mal formulé ma question . En fait je viens de m'identifier pour te répondre. OK. Mais dès que j'ai envoyé le message si je reclique sur "forum" pour voir l'ensemble des forums, je ne suis plus reconnu, et donc ne peut pas poster de message... Et hier ça ne me le faisait pas...

    Cordialement.
    Jean-Louis...
    P.S. Sinon j'ai 70ans et "mode privé" ça me parle pas...Sinon anticookie non plus. J'ai antispam comme tout le monde sans doute...
  • Ben désolé, ça remarche!!!! Dans mon ancienne société , j'avais la réputation de faire bugger les ordinateurs!!!
    Bonne soirée à tous.
    Vivent les maths.
    Jean-Louis.
  • Je comprend pas , on m'a dit que mes infos étaient rejetées car envoyées par un robot...Pourtant elles passent... A bas l'informatique!!!
    Jean-Louis
  • À bas l'informatique!!!

    À bas l'obscurantisme !
  • Le mode privé est une fonctionnalité des navigateurs Internet comme firefox, chrome ou autres. Il permet de ne rien laisser en mémoire de l'ordinateur sauf décision de le faire. Les programmes de sécurité suppriment aussi parfois les cookies, quand je le fais, je suis obligé de m'identifier à nouveau, mais une seule fois. mais il existe aussi des programmes qui les refusent et les suppriment systématiquement.

    NB : Je suis un peu plus jeune (2 ans) mais surtout j'ai essayé de connaître. Je reconnais que ça devient dur :-)
  • Pour le coup du robot, parfois c'est quand on clique sur "envoyer" deux fois de suite...on peut croire à un "ordinateur" qui spame...enfin je crois...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.