$3177$ est-il la limite du forum ?

Aujourd'hui, le forum a décidé d'arrêter de compter les messages du fil "Homographies et petits groupes de Galois" après le message n°$3177$.
Il est toujours possible d'éditer de nouveaux messages dans ce fil malgré un message d'erreur du serveur.
Ceux qui postent un message ne sont pas non plus crédités dudit message.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
Merci pour toute réponse.

Réponses

  • Je suis hors sujet mais j'en profite pour remercier les rares intervenants de cet échange épistolaire.
    C'est sérieux depuis le début, et ça m'évoque des échanges entre grands mathématiciens.
    J'y passe de temps en temps, même si je n'y comprends pas tout.

    À bientôt. ;-)

    PS : le nombre de "pages" est de 64, va-t-il être incrémenté également ?
  • Merci Dom.

    Petit ajout : L'aperçu du dernier message dans la page principale du forum "Algèbre" renvoie à ce fameux message n°$3177$ dont on découvre qu'il n'est pas le dernier message en ouvrant le fil à la dernière page ($64$ comme l'a signalé Dom).
  • Je vais ajouter un message dans ledit fil pour voir si je serai incrémenté ( je suis à 6173 ce message compris)
    Le 😄 Farceur


  • Il y a en effet de gros problèmes concernant ce fil. Je vois depuis quelques jours le forum Algèbre me dire qu'il y a des messages non lus, mais quand je vais dedans rien n'est affiché, alors que ces messages sont en fait dans le fil en question qui ne remonte pas dans la liste. Les messages ne comptent pas non plus pour le décompte par utilisateur comme le prouve l'expérience de gebrane0. Nous allons essayer de régler ce qui cloche. En attendant vous pouvez toujours créer un second fil pour continuer vos pérégrinations au pays de la théorie algébrique des nombres ;-)
  • Ce qui est un peu triste c'est que $3177$ n'est pas un nombre premier :-D

    Sinon @Gai requin : le site de magma ne fonctionne plus non plus (enfin chez moi) :-D
  • Chez moi non plus ! :-S

    Les serveurs nous en veulent !
  • @flip flop, gai-requin
    flip-flop : je croyais que tu voulais te reposer ce week-end, ou du moins faire une pause ? Tu as besoin de magma pour cela ?
    Vous deux : idem, ma connexion sur le labo est en rade. Un esprit maléfique ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.