Qui êtes-vous ?

Bonsoir à toutes/tous.

Le but de ce post est de savoir à qui je m'adresse quand je pose des questions, quand je parle avec l'un d'entre vous. Voir un peu quel niveau vous avez. J'ai toujours eu une admiration pour les personnes énormément forte en mathématique.

Donc voilà, présentez-vous en bas de ce post ça serait cool ! :-)

Perso, moi je suis un étudiant en licence de physique-math qui admire énormément les mathématiques.

Bonne soirée !

Réponses

  • Je pense que la qualité des réponses n'a pas forcément de rapport avec les titres des intervenants, aussi je ne te réponds pas B-).

    Bruno
  • Bonsoir,

    Le mieux est de te donner la peine de lire les anciens fils du forum, tu pourras ainsi te faire ta propre opinion.

    Cordialement,

    Rescassol
  • ... Waouh ...
  • Juste en lisant les fils tu peux te faire une bonne opinion sur le background de chacun. Beaucoup ici n'aiment pas en dire trop sur ce qu'ils font, on va dire que ça fait partie de la culture du forum :-D

    Quant au niveau c'est très subjectif et pas tant que cela révélateur.
  • Je trouve marrant d'essayer de deviner ce que les autres font :-D
  • Je suis très curieux de savoir un peu plus sur millie .
    @Averhlre c'est la première fois que je rencontre ton pseudo. Tu me donnes le niveau L2 ou L3 ou M1 ? ( l'année dernière était une année blanche pour des raisons que skyffer connait)
    Le 😄 Farceur


  • Salut,

    Je pense que t'es en l3
  • Allez on va rigoler...tu me donnes quoi comme niveau (j'entends comme Gebrane licence ou master) Averhlre ?

    Ps:j'aime bien l'autodérision :-D
  • Je donne un doctorat pour Bloy.noel vu les questions difficiles qu'il pose
    Le 😄 Farceur