Heureux !

Salut les gars (et les filles),

J'ai été absent depuis un petit temps de ce forum pour des raisons médicales. Pour ceux qui m'ont suivi, voici :

Mon cancer est guéri !

Je viens de l'apprendre de ai envie d'exploser de joie.

OSD

Réponses

  • Oh oui ! Ce n'est pas très original mais j'éprouve un sentiment d'horreur devant la maladie et la mort, et même si je ne te connais pas je suis profondément heureux de ta guérison de cette horrible maladie.
    Bonne soirée.
    Fr. Ch.
  • On se réjouit de tout cœur avec toi. La santé est si précieuse...
    Il est vrai que cette maladie est terrible, espérons que la médecine pourra la vaincre un jour.
  • Chaurien a écrit:
    Oh oui ! Ce n'est pas très original mais j'éprouve un sentiment d'horreur devant la maladie et la mort, et même si je ne te connais pas je suis profondément heureux de ta guérison de cette horrible maladie.
    Bonne soirée.
    Fr. Ch.

    Merci frère.

    Pour ceux qui ne le savent pas, nous sommes membres du clergé.

    J'ai affronté cette sal0perie à ma manière, mes chances de survie étaient de 50%, soit 1/2.

    La tumeur a été dégagée sans métastase(s) et mon bilan médical actuel est à 100% bon. Il suffit juste d'un peu de temps, de volonté, et je te remercie pour ton petit message qui me réchauffe le coeur, cher frère.

    Pour la blagounette et exprimer mon enthousiasme, je vous balance à tous cette vidéo qui correspond parfaitement à mon état d'euphorie actuel.

    Nietzsche, please ! Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

    https://www.youtube.com/watch?v=5jOmFoHnLQg
  • Très heureuse aussi pour toi, sans te connaître.
  • Merci @Blueberry et @omega

    Extrêmement dur comme période quand le corps pourrit de l'intérieur.

    Je m'en suis sauvé grâce à la prière et aux maths. Pourquoi les maths ? Parce que j'ai fait une fixation obsessionnelle sur le temps, qui n'existe pas en dehors du déplacement d'un objet physique. A l'hosto je me suis dit : si je me déplace le moins possible, le temps n'effectuera pas trop de fluctuations (niveau variables) sur le cancer.

    Le plus dur est de rester sur place et bouger le moins possible pour quelqu'un de nerveux. De toutes façons, vu les médocs, t'es HS automatiquement... On m'a même envoyé aux soins palliatifs. Là c'est direction la Grande Ourse, et sans escale.

    C'est le service du professeur Escobar.

    Pour t'empêcher de souffrir, on te balance les drogues les plus puissantes du monde dans le corps.

    Même les drogués ne veulent pas y aller X:-(

    T'es à côté de mecs qui n'en n'ont plus pour 6 mois, en plus. Ca te rassure... :-S

    Merci à vous, aux maths, à la philo, à la prière, et surtout à ça :

    $x^0 + 0^x = 1$

    Ca m'a permis de survivre.

    La résonance dans le temps m'a aussi permis de survivre, puisque si le passé existe encore et qu'il y a différents futurs parallèles, il existe une chance sur trois (33%) pour que... peu importe. En dehors des maths, n'oubliez jamais la prière.

    Futur prêtre D.,
    Frère D.
    Omega Sigma Delta
  • (tu) content pour toi $\Delta$ !
  • OSD:

    La providence t'ayant accordé un répit, qui durera j'espère très longtemps, transforme ces fragments de temps arrachés au néant en bonheur. (le temps passe si vite)
  • @moduloP : Merci cher ami !

    @FDP : c'est toi qui m'a filé une partie de solution avec $x^0 + 0^x = 1$, je te suis redevable.

    Par contre "le temps passe si vite"... tu te rends compte en hosto du principe d'Einstein : la relativité. Ca passe ultra lentement...
  • C'est très étrange mais j'ai à présent l'impression de "faire partie de la famille" de les-mathematiques.net.

    Alors que je vous ai brisé les burnes sur l'espace-temps, la fonction puissance zéro, le faussement d'équation par $n^2$ donnant automatiquement un positif + racine carrée, et $n^0 = 1$ donnant automatiquement le changement de signes et l'égalité $1=1$ et la perte d'informations du calcul appliqué, sans compter le recul de l'espace-temps permettant de prouver qu'une réponse égale est égale mais pas identique à elle-même vu l'altération de la matière, et du nombre de $t^0$ exposant l'infini en fonction de la matière et des mouvements... Merci.

    En tant que théologien et métaphysicien, je vous laisse 3 citations :

    La métaphysique est le roman de l'esprit.
    Voltaire

    La physique donne le combien, la métaphysique donne le comment.
    Leclerc De Buffon

    Un mathématicien ce n’est pas quelqu’un qui passe son temps à faire des calculs, c’est quelqu’un qui trouve des techniques pour ne pas avoir à les faire.
    Anonyme


    Les gars, merci de m'avoir tellement aidé sans le savoir.

    Frère $\Delta$
  • C'est une bonne nouvelle. Félicitations, bon courage à toi ainsi qu'à toute personne face à cette épreuve - loin d'être insurmontable : de puissantes thérapies, naturelles, peu coûteuses et...non-mortelles existent, mais sont méprisées - on comprend pourquoi - par les lobbies de l'industrie pharmaceutique actuelle.

    Bon début de journée.
  • Salut Ltav,
    Merci pour ton message.

    Effectivement, on m'a proposé la chimio et les rayons. Même en ne connaissant rien en chimie et en éléctromagnétisme, on voit bien que... en se prenant ça, on finit comme un Barbapapa. Et ce n'est pas faux.

    J'ai entièrement refusé tout traitement en dehors des soins palliatifs. Je me suis traité presque seul à l'hosto, ce qui est suicidaire et contre la loi Internet (pas envie de filer de mauvais conseils).

    Je n'ai qu'une chose à dire : miel, gingembre, ananas, philo/maths/métaphysique/prière, et ça a marché. Avec une chance sur deux d'y rester, je crois que j'ai parié sur le bon cheval.

    Encore merci et bonne journée !

    [Inutile de reproduire le message précédent. AD]
  • Salut _OmegaSigmaDelta,

    Je t'en prie :) Tout à fait d'accord avec toi, des médecins ont montré que les patients avaient beaucoup plus de chances de survivre à cette maladie en...refusant tout traitement "chimio" que le contraire - sans compter bien sûr la puissance de la foi. C'est un choix personnel difficile certes, car il va à l'encontre du dogme officiel médical. Le vieil adage qui suit (mai 68) ironise intelligemment sur le mobile profond des industries lucratives de santé :

    "Le cancer fait vivre plus de gens qu'il n'en tue."

    Très belle journée.
  • Superbement formulé Ltav !

    J'oubliais de noter également que les vitamines sont très importantes (particulièrement B1-B2-B6-B12) et la vitamine D3 (200.000 unités en IM). Et pour renforcer le système immunitaire, fruits, légumes, miel, gelée royale, et propolis ... citron pour détoxifier le foie, oranges pour la vitamine C, etc. Respirer énormément, bien oxygéner le cerveau, etc. Le cancer est parti de lui-même.

    J'ai vu les dégâts de la chimio sur les patients... c'est comme s'ils changeaient de couleur. Perte de cheveux, etc. En plus, concernant les produits utilisés pour la chimio, n'oublions pas que c'est un deal que le cancérologue a avec les laboratoires. Quand de nouvelles tumeurs commencent à apparaître et se métastasent, le spécialiste traitant veut à tout prix éviter un procès. Il utilise donc les rayons comme traitement alternatif.

    Faites passer le chariot, salut Mickey. Mets ta tête dans un micro-ondes pendant 5 minutes, tu as fait une séance de rayons B-)- Tu ressors de là avec un QI de haricot vert dans un corps de 120 ans :-D Niveau amaigrissement, tu deviens à peu près semblable à la structure du cerf-volant.

    Bref. J'arrête de rigoler de ça.

    La puissance de la foi, effectivement, est aussi une puissante arme.

    J'ai demandé à ce qu'on contrôle mon taux de fer, de calcium, de sodium, et qu'on régule mes doses pour me mettre en mode végétarien. C'est presque du suicide, mais quand on en est là, de toute façon, c'est une chance sur deux de mourir, donc...

    J'ai lu une étude récemment qui parlait du rapport entre le cancer et la viande en général.

    Bonne soirée !
  • Salut, je suis heureux pour toit. Puisse tu vivre une vie longue et heureuse.
  • Salut.
    Tu a effectivement raison. On partage ton bonheur. Profite bien de la vie !

    Cordialement.
  • Bonjour et bravo pour ta guérison dont je me réjouis à mon tour. Le cancer a tué pas mal de gens dans ma famille, mais Alzheimer me fait encore plus peur. J'espère que la recherche progressera rapidement pour éviter bien des drames. Profite bien de ta santé retrouvée !
  • PS très important : on oublie souvent que tous les traitements sont dans la nature.

    Les symptômes du cancer sont multiples et l'équilibre du pH est critique, sans oublier que le sucre (glucides) représente la source principale pour nourrir un cancer, mettez-vous ça bien en tête, il se peut que votre médecin ne vous le dise pas.

    Traitement personnel :

    - Aloe vera
    - Miel
    - Gelée Royale
    - Propolis d'abeille
    - Chirette verte
    - Luzerne
    - Anis
    - Nymphée odorante
    - Arjuna
    - Ashwaganda
    - Chardon béni
    - Tinospora Cordifolia
    - Cimicifuga racemosa (actée à grappes noires)
    - Aigremoine (Agrimonia euratoria)
    - Cordyceps sinensis
    - Violette odorante
    - etc...

    Tout est dans la nature. Absolument tout. Il faut évidemment des connaissances en herboristerie & co, pour l'utiliser seul.

    Consultez toujours votre médecin avant de prendre n’importe quel type de thérapie complémentaire ou alternative. Et c'est valable pour toutes les autres produits naturels cités qui sont à but informatif et éducatif.

    J'ai choisi le naturel.
  • @Algèbre
    @babsgueye
    @Sylvain

    Merci pour vos petits mots qui me réchauffent le coeur.

    Sylvain, concernant Alzheimer, j'ai aussi été confronté directement à cette crasse de maladie. C'est vraiment horrible. L'état des patients... qui errent dans les couloirs à la recherche d'un téléphone qu'ils n'ont pas, ou à la recherche de leur époux/épouse mort(e) depuis 30 ans, qui oublient qui sont leurs enfants mais se souviennent parfois de choses traumatisantes, etc... je me souviens, cancéreux, avoir raccompagné une femme atteinte de cette maladie jusqu'à sa chambre car elle avait oublié le numéro, le temps, et où elle se situait.

    10 minutes plus tard, elle était revenue à l'accueil demander "quand son mari allait arriver", mort depuis 30 ans, et cherchant un portable qu'elle n'avait jamais eu. Son portable, je lui ai donné. En le dessinant sur une feuille de papier.

    Le monde hospitalier est horrible et big up aux infirmers/infirmières, qui supportent ça à longueur de temps.
  • Bonsoir $\Omega^{\Sigma_\Delta}$

    en lisant ton message ce matin ou hier matin, je n'aurais pas parié que tu aies un tel accueil.
    Il m'est arrivé de penser à toi, comme je peux penser à fluorhydrique.

    Ce que je sais c'est que la vie est mortelle.

    Bref content de te lire, comme j'ai été content de lire un texte de la dame qui a écrit Harry Potter, ce texte s'appelle La meilleure des vies.
    Comme il n'est pas trop tard je te souhaite déjà une bonne année.

    S
  • Salut samok,

    Merci pour ton message. Bonne année à toi aussi. Je ne m'attendais pas non plus à un tel accueil. ::o Effectivement, Joanne Rowling est l'auteure britannique la plus lue avec Shakespeare et Agatha Christie. Content de savoir que tu es content !

    La vie est effectivement mortelle... la naissance condamne à la mort. Point de vue nihiliste et réaliste. Mais autant profiter du temps qu'on a !

    J'ai également pensé énormément à vous à l'hôpital. Pour la blagounette, je me suis dit que j'allais vivre, et revenir en trouvant le meilleur moyen d'énerver des matheux en fichant en l'air le principe même du calcul. :-D Sans déconner, vous m'avez franchement bien aidé.

    Après tout, la vie est une variable constante...
  • Bonsoir,

    Merci pour ta liste de plantes $\Omega\Sigma\Delta$ : en effet, absolument d'accord que tout est dans la Nature (avec qui l'homme a hélas rompu son contact...) pour se soigner des pires maladies.

    Bonne nuit.
  • Les modérateurs ont décidé de cacher x messages de $\Omega\Sigma$.
    On pourra continuer l'envoi de messages de sympathie via la messagerie privée.
Cette discussion a été fermée.