Culture générale - Page 3 — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Culture générale

13»

Réponses

  • salut!
    Algebre c'est quoi 2Z j'ai pas compris?


    Sylvain merci de m'avoir repondue tu est sympas! j'espère tu trouvera cette femme un jour ;-)
  • C'était une blague
    (pas drôle je le reconnais.). : $2 \mathbb{Z} = \{ 2 n | n \in \mathbb{Z}\} = \{..., -4, -2, 0, 2, 4, 6, ... \}$. Et c'est un idéal de $\mathbb{Z}$.

    Sérieusement, j'aime les femmes douces, belles, maternelles, minces et avec de fortes poitrines.
  • Idéal possède des homonymes.

    En général ce sont les monitrices de jeu qui saisissent les homonymes.
  • Ah ok :-D

    maternelle tient c'est drole .
  • Tu ne nous a toujours pas dit quel est ton idéal?
  • @cerisaie: puisque tu parles d'idéal et que tu aimes la poésie, voici un très beau poème:

    https://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/paul_verlaine/mon_reve_familier
  • Je dirais même plus un très beau poème -->
  • merci aléa et cidrolin pour la poesie


    Ba moi mon idéale c'est David beckam :-D
  • David Beckham, bien que footballeur, a droit au respect de son patronyme.
  • Sylvain a écrit:
    et pas prise de tête

    Je ne suis attiré que par les emm...euses. Cela complique plutôt ma vie.

    Il est vain de faire des descriptions: les relations humaines sont une subtile alchimie qu'on ne peut pas résumer.

    J'aime bien les femmes qui sont curieuses intellectuellement. C'est la garantie pour moi d'une relation qui va durer (au moins un peu).
  • Cerisaie, bien que sur le territoire français depuis peu, a droit à l'indulgence de ses nouveaux compatriotes.
  • merci Sylvain :-D
  • Nouveautés sujets qui est votre star/personnage célèbre favoris? ( j'ai essayé de faire des efforts pour ecrire)
  • La grammaire est pour une large part une affaire de logique.
    votre personnage -> singulier
    célèbre -> singulier : OK
    favoris -> pluriel : pas OK
  • ouai mais tu peux/(t) me le dire par message priver aussi comme le fons(t) certains au lieu de H24 m'humilier(/é) comme ça.
  • Le tact n'est pas une affaire de logique ;-)
  • Alors c'est qui votre personnage/star favori ?
  • Peter Pan!!! J'aurais aimé rester enfant, loin des responsabilités....
    Amicalement.
    Jean-Louis.
  • Cute ! Mais si tu étais/(t) resté enfant tu n'aurais pas connu les Maths :-D
  • Cela dépend, moi je suis un vrai enfant un peu dans son monde et pourtant je n'ai connu les Mathématiques que tardivement, à mon plus grand désarroi.

    Pour mon petit frère c'est le général Lee. Pour ma part je n'ai pas de héro.
  • Lisbeth Salander. This girl rocks !
  • Un peu trop méchante à mon goût. C'est ton genre je parie?
  • Thank you algebre and Sylvain !
    Hey vous avez offerte quoi pour la fete des maman?
  • Bonjour à tous.
    Cerisaie , j'aurais pas connu les maths de haut niveau mais je me vois vers 13 14ans donc en 6ème je pense où on commence à voir quelques trucs. Et puis j'étais un enfant curieux, j'avais des tas de livres de science pour ado...
    Et puis enfant, pas de décision à prendre, pas de responsabilité....Ca peut choquer certains mais je suis sincère.
    Amicalement.
    Jean-Louis.
    P.S: Et le sexe , je crois que ça m'aurait pas manqué (dis-je à 70ans!!!)
  • C'est vrai que c'est bien de être enfants!! :-)
  • mais meme a 70ans tu est pas vieux ;-) tu peut jouer au monoplis avec tes grand children ( petit enfant ?) et aussi regarder la télé toute la journée, ou partir en vacance moi je peux pas j'ai école.
  • Sylvain a écrit:
    Lisbeth Salander. This girl rocks !

    J'aurais trop peur qu'une fille comme ça m'allume car ce ne serait au sens propre du verbe.

    (c'est la fille qui fait cramer son père violeur en le brûlant dans sa voiture si je me souviens bien).
  • Allumer= burn ?
  • fdP a écrit:
    (c'est la fille qui fait cramer son père violeur en le brûlant dans sa voiture si je me souviens bien).
    Bravo FdP, tu viens de spoiler Millenium :-D
  • Blueberry :-D tu est revenu ? mais t'était partit nan ?
  • Cerisaie a écrit:
    Allumer= burn ?
    Voui et même si tu veux acquérir la vraie culture française à la Jôhnny, tu diras "Allumééé le Feu, Allumééé le Feu"
  • je suis trompé toi t'est blueberry et elle c'et Blueberry19
  • ,@Cerisaie
    Je crois que tu confonds avec @Blueberry19, un de mes clones :-D
  • okii merci
  • Et toi c'est qui ton personnage favori blueberry ?
  • Mike Steve Donovan alias Mike Steve Blueberry :-D
    J'adore aussi John Wayne dans Rio Bravo!
  • Wahaouu j'aime j'aime c'est un cowboy le premier, J'aime les cowboys aussi !

    Et disez moi sa/( ça ?) parle de quoi millenium ?
Cette discussion a été fermée.
Success message!