Que sont-ils devenus? — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Que sont-ils devenus?

Bonjour, qu'est(que sont) devenu(s) Fluorhydrique et Yavlory?

Ils ne sont plus là.

Réponses

  • Alors que sont ils devenus?
  • À ce sujet, la modération n'aurait-elle pas oublié de dé-bannir Samok ? Le temps commence à se faire long...

    [3 mois à partir du 16 mai, il est encore loin du compte ! AD]
  • Et qu'à t il fait?
  • Algèbre écrivait:
    > Et qu'à a-t-il fait?

    Une faute d'orthographe, je crois.
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Oui même pas vu. On va mettre cela sur le dos de la fatigue.

    Sérieusement Samok n'était pas si incorrectement politique que cela?
  • Nous lui avons juste accordé du repos. (décision prise en concertation par l'équipe des modérateurs)

    Maintenant, si tu penses que tu ferais mieux que nous à notre place, je te laisse avec ton appréciation.
    Sincèrement.
    jacquot
  • Je ne vois pas pourquoi en venir à des phrases vexeuses du style "si tu penses que tu ferais mieux que nous".

    Je me questionnais juste sur le pourquoi(car je n'ai jamais vu Samok être provoquant.). pas sur le "vous auriez du".
  • Algèbre,

    tu mets, peut-être sans le vouloir, en cause le travail des modérateurs. Qui se paient tout le travail de lecture (et éventuellement correction typographique) des messages. Que tu n'aies pas vu passer les messages, effacés alors, d'un banni, n'a rien que de normal.
    Fais confiance à nos modérateurs, très modérés. Je connais un forum on tes deux derniers messages auraient disparu (mise en cause de la modération).

    Cordialement.

    NB : Si tu veux rejoindre l'équipe de modération, fais acte de candidature. Moi je ne le ferais jamais, je ne suis pas assez cool.
  • Pourquoi diantre insister, je ne suis pas en quête de pouvoir. Je ne crie pas au complot non plus (je fais confiance aux modérateurs). Mais suis juste curieux.
    Je m'arrête là.
  • J'ai caché les trois derniers messages.
    On ne peut pas dire n'importe une n'importe qui, surtout pas des absents.
    Notre forum est avant tout un espace d'échanges mathématiques.

    Je ferme.
    Amicalement !
Cette discussion a été fermée.
Success message!