Rencontre — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Rencontre

Bonjour, futura je le crois, a organisé un forum de rencontre à Paris histoire de se parler face à face.

Personne n'a jamais pensé à faire ça pour le forum?

J'ai peut être rêvé pour futura.

Réponses

  • Si si. J'avais moi-même proposé quand j'étais à Lyon une rencontre place Bellecour. Il n'y a pas eu de suite mais l'idée était là.
  • Je me souviens qu'ev avait proposé un workshop estival chez lui à base de vieille prune, qui pour autant que j'ai cru comprendre a été un succès.
  • Bonsoir,

    Et dans le sud de la France, jamais ?

    Cordialement,

    Rescassol
  • ev, d'accord. Bon bay si un jour l'idée vous prend se serait intérressant.
  • Rescassol: faut-il comprendre cela comme une invitation à venir tous squatter chez toi?
  • Bonsoir,

    Pas assez de place.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Sud c'est à dire ? Pour moi Lyon c'est le Sud...
  • Sylvain a écrit:
    Si si. J'avais moi-même proposé quand j'étais à Lyon une rencontre place Bellecour.

    Je m'en souviens mais c'était un peu trop "excentré" pour moi.

    Il y a un moyen "simple" de se retrouver quelque part.
    Vous adhérez à l'association https://www.evaristegalois.org/ et on se retrouvera à la prochaine AG de cette association.
  • Bonsoir,
    Sylvain a écrit:
    Pour moi Lyon c'est le Sud...

    Tu plaisantes, c'est juste un peu moins au nord que Paris.
    Le sud, c'est quand il n'y a plus grand chose au sud, à part la mer.
    .
    Cordialement,

    Rescassol
  • Le sud pour moi c'est en dessous de la Loire. Le nord, c'est Reykjavik.
  • L'ennui, pour ma part, c'est qu'il y en a parmi vous (membres du forum en général) que j'aimerais rencontrer, et d'autres, pas du tout ! Je ne me verrais pas boire des coups avec des personnes avec qui je me suis battu. Bref, pour ma part, le jour où je voudrai rencontrer l'un ou l'une de vous en vrai, vous serez notifié ou notifiée par MP et un rendez-vous sera pris !
    J'imagine que d'autres personnes pensent comme moi, et que c'est pour ça que la chose ne s'est pas faite.
  • T'es honnête c'est une bonne qualité.
  • Jusqu'ici (je suis sur le forum depuis environ la Toussaint 2004) j'ai rencontré trois membres du forum : Kamel, Bruno et e.v. Il y a d'anciens membres que j'ai comme contacts facebook et que je ne désespère pas de rencontrer un jour.
  • Moi j'ai déjà vu AD(en photo;-).).
  • Je me lance, y a-t-il des bordelais sur le Forum ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!