Envie de vous connaitre... — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Envie de vous connaitre...

Bonjour,
J'habite à Ambert, j'ai 23 ans et je vais entrée en L1 de math en septembre. Avant de poster des questions je veux vous connaitre d'avantage. Vous êtes tous professeur ? Ou il y a des étudiants aussi ? Quelles sont vos passions ? Moi c'est la lecture et le sport.
Cdt
Ambert

Réponses

  • Salut et bienvenue ! Je ne suis ni prof ni étudiant, juste amateur de maths. Outre celles-ci mes passions sont essentiellement les langues, la science-fiction, le Japon et l'Inde ainsi que leur culture et j'ai fait des études de physique terminées il y a 10 ans. C'est surtout la théorie des nombres qui me passionne en maths, et aussi le concept de symétrie.
  • Je pense qu'il y a de tout sur ce forum: des étudiants, des amateurs, des enseignants professionels, des chercheurs professionels, des trolls amateurs et des trolls professionels...
  • Est-ce que la fourme vient de chez toi ? Bienvenue sur le forum ! Je ne dévoilerai rien sur moi, mais je peux te dire qu'il y a pas mal de profs, d'étudiantes et d'étudiants !
  • moi c'est Ardoise je suis le p'tiot de la bande je kiffe le foot et la bouffe, et nekfeu
  • D'ailleurs quand on change de signature, elle change sur tous les posts, j'ai l'impression !
  • Bonjour, je suis un étudiant. J'aime les Mathématiques.

    Quel(s) sport(s) aimes-tu?

    Il y a des détails que je ne donnerais qu'en MP, étant un peu timide.
  • Salut! Je suis aussi étudiant et passionné. En dehors des mathématiques je fais beaucoup de musique. Petite énigme de bienvenue : Une année se terminant par $00$ est bissextile seulement si elle est divisible par 400. Le $1^{er}$ janvier $1900$ était un lundi. Montrer que les années suivantes se terminant par $00$ ne peuvent commencer par un dimanche.
  • Back in black = Shah d'Ock http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?32,1675324,1675340#msg-1675340
    Tu n'as pas compris que bannissement veut dire écartement du forum.
    Ton insistance à vouloir réapparaître en te faisant reconnaître revient à narguer la modération et ne peut qu'amener à augmenter la durée du bannissement.
    Tu es pour l'instant banni pour 2 mois http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?16,1673874,1673886#msg-1673886
    Fais en sorte que cela n'augmente pas.
    AD
  • Salut, sport : foot et la fourme oui c'est un fromage de mon "pays" mais j'aime pas.
  • Shamok
    Pour continuer à narguer la modération, le bannissement passe à 3 mois.
    AD
Cette discussion a été fermée.
Success message!