Réussites

Bonjour,
Je tenais à partager avec vous la joie qui est la mienne du fait que ma petite sœur a eu son Bac, ma petite amie a validé sa Licence de Mathématiques, mon petit frère rentre en école d'ingénieur, et j'ai obtenu ma Licence de Mathématiques. Une année grandement réussie! (Pour l'anecdote, ma petite sœur avait signé la pétition ;-) et vous encourage à faire l'exercice 3 en quinze minutes.)

Réponses

  • Bonjour Boole et bill ,

    félicitations pour cette superbe année ! Cela mérite bien une petite célébration, amusez-vous bien :) ! Qu'allez vous faire après votre licence de Mathématiques?
  • Toutes mes félicitations
    Le 😄 Farceur


  • Merci beaucoup!
    Pour ma part je continue en Master de Mathématiques Fondamentales (objectif agrégation puis dans un deuxième temps master recherche puis thèse) et ma petite amie va partir en formation pour devenir Professeur des Écoles.
  • Et toi @blueberry j'ai écris des excuses tu ma pas répondu, pourquoi ?
  • Bonjour Ardoise,

    je ne dois rendre des comptes à personne ;-)
  • Bravo Boole et bill , t'étais dans quelle fac ?
  • Bonjour,

    Bravo Boole et Bill !!..
    C'est très bien de dire quand on est heureux. On ne va pas s'en priver sous prétexte que d'autres ne le sont pas.
    Ardoise, ton frère aura probablement son bac la prochaine fois.

    Cordialement,

    Rescassol

    PS: Tu pourrais nous donner la signification du mot "wallah" que je n'ai pas trouvé dans le dictionnaire ?
  • Merci Ambert. Je te prie de m'excuser, je ne répondrai pas. :-)
  • Merci Rescassol.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.