Pression prépa

Bonjour amis mathématiciens.

J'ai des profs et kholleur qui nous mettent la pression en 2e année surtout le prof de mana. J'ai fait une kholle, c'était chaud archi chaud, Quoi ffaire 8-) ? J'ai la phobie là .

Réponses

  • La phobie...?
    La pression...?

    Que risque-t-on à échouer en kholle ?
    Cela fait-il baisser une "note de maths" de manière considérable ?
    Cela fait-il bosser le cours davantage ?
  • Mais ça joue sur le moral, et il ne m'a pas aidé pendant la kholle, je fais quoi ? Je lui parle ou pas mdr ?
  • C'est quoi "mana"? Management?
  • Mets toi d'urgence au boulot (commence par améliorer l'orthographe et l'expression écrite car c'est urgent....)
    Tu ne vis pas dans le village des schtroumpfs et les clés de la réussite s'appellent TRAVAIL, MERITE ET DISCIPLINE.
    Je comprends que tu sois surpris (et au fond, tu n'es pas totalement coupable) car du CP à la Terminable, EDNAT t'a encouragé à l'oisiveté et à la paresse....mais en prépa c'est du sérieux car on affiche les prix réels !!!!
    Finie l'inflation de la République de Weimar, tu n'auras plus jamais 20000000000000000000000000000000000000 à un DS de maths ou d'anglais.....

    PS: Si les études te pèsent à ce point, tu peux toujours aller travailler. Il parait qu'en traversant la rue, on trouve facilement un emploi.....
    Liberté, égalité, choucroute.
  • Mais je peux pas arrêter la prépa mes parent vont me défoncer, et je fais mon max genre je travail .
  • Mais genre je peux faire quoi ? Je parle aux kholleurs ?
  • Considère la colle comme un moyen de t'obliger à travailler régulièrement. Le colleur te juge à un instant t, même si ce n'est pas terrible maintenant tu feras sans doute mieux lors du concours quand tu auras plus d'entraînement.
  • Merci ! mais le problème c'est les profs aussi, si on comprends pas, personne aide, normal on tombe en Kholle genre. Les mecs de mon bahut ont des profs à l'extérieur.
  • Tu as essayé de poser des questions à ton prof ? Ou aux colleurs ? Peut-être que certains ne voudront pas aider, mais peut-être aussi que d'autres seront contents de rendre service.
  • j'ai essayé avec le prof de mana mais le mec en avait rien à cirer, il a fait genre
    ouais nous on vient faire notre cours et on part si vous comprenez pas c'est pas mon problème
  • Un bon manager, en somme !
  • En tout cas tu ne perds rien à essayer avec d'autres profs ou colleurs.
  • Tes profs seraient peut-être plus enclins à t'aider si tu t'exprimais mieux.
  • Bonsoir,
    essaye d'en parler avec ton(ta) professeur(e) principal(e) c'est censé être ton(ta) professeur(e) référent(e). Pour ma part, mon professeur principal dit toujours de venir le voir lorsque quelque chose ne va pas, que ce soit en cours, à la maison, ou même par rapport aux colleurs. Et ça fait vraiment du bien de lui en parler. Bon, en ce moment il est un peu pensif par rapport à la fusion des épreuves HEC/ESSEC et EML/HEC... Mais sinon, c'est trop bien de discuter avec lui ! Donc petit conseil, essaye d'aller voir ton(ta) prof principal (e) !
    Voilà voilà !
    Bonne soirée ;)
  • mais justement le prof de mana c'est mon p p :-( et what fusion de quoi ?!!?
  • Alors ?? Fusion de quoi et pourquoi ? Je suis pas au courant moi
  • @nutella : qu'est-ce que tu ne comprends pas dans l'expression ci-dessous ? As-tu cherché sur google avec cette expression ?
    Flora a écrit:
    fusion des épreuves HEC/ESSEC et EML/HEC
  • Ha ! j'avais pas vu épreuve devant j'ai cru hec ecole fusion avec emlyon je me suis dis wesh où est l'emlyon où est hec mdr
  • Nutella Arobase :

    Frais ou Veau ?

    S
  • Bonjour Nutella,

    La façon dont tu t'exprimes sur le forum, est-ce ta façon naturelle de t'exprimer, ou bien est-ce exagéré/ surjoué/ caricaturé/ ironique (rayer la / les (rayer la mention inutile) mention(s) inutile(s))?
  • quand je suis sur le forum, je fais des effort pour parler bien mais je m'emporte dès fois et j'oublie de parlé bien :-D
  • Ah wesh alors quand tu parles pas bien ça doit être chaud sa reum.
  • wesh = quoi, en arabe (Lequel ? Disons son pgcd, ou son ppcm)

    Bref Nutella a le venin (=sum) et ce forum lui permet de le dire avec sa capacité d'expression.

    Longue vie à la modération.

    S
  • Liberté, égalité, choucroute.
  • Ramon Mercader, quand tu étais à l'école, on ne t'a jamais appris que la délation ça n'est pas bien? Ou tu étais le fayot de la classe?
  • Pourrais-tu @Ramon Mercader nous rappeler ton ancien pseudo?

    [edit] Il y avait un compte avec les mêmes pamphlets qui a été viré peu avant ton apparition, coïncidence surement.[/edit]
    on ne t'a jamais appris que la délation ça n'est pas bien?

    Laisser les gens dans l'ignorance n'est pas bien non plus.
  • Tout ça pour dire que si en prépa j'avais eu la pression, personne n'aurait pu me décoller de la pompe à bière.

    e.v.

    [ On est dimanche, non ? ]
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • soleil_vert a écrit:
    Pourrais-tu @Ramon Mercader nous rappeler ton ancien pseudo?

    Pas de chance pour toi.....je n'ai pas d'ancien pseudo.....
    on ne t'a jamais appris que la délation ça n'est pas bien ?

    Toute les mafias du monde prospèrent grâce à ce principe....
    Liberté, égalité, choucroute.
  • C'est sûr que nutella a choisi de changer de pseudo (si tel est le cas) parce qu'il ou elle est un gros mafieux!
  • nutella a écrit:
    je peux pas arrêter la prépa mes parent vont me défoncer
    À un certain moment il faut envisager de faire ce qui te plaît et pas ce que te disent papa-maman.
    Frank Zappa a écrit:
    If you end up with a boring miserable life because you listened to your mom, your dad, your teacher, your priest, or some guy on television telling you how to do your shit, then you deserve it.
    J'dis ça j'dis rien, gros.
  • Ev a de loin la meilleure philosophie pour aborder la prépa ^^ J'aime bien :p
  • Il n'y a officiellement pas de professeur principal en prépa.
  • Officiellement non mais il y a Dieu (comprendre le prof de maths) et les autres :p Boutade ^^
  • Ooohé Arrêtez de me critiqué 8-) j'ai pas une vie parfaite comme vous tous!
  • Ba si ça se vois vous avez une vie bien ! c'est pour ça vous me comprenez pas
    et @axone je parlais pas forcément à toi
  • Ok j'avais mal lu ton message désolé.
  • Ba si ça se vois vous avez une vie bien ! c'est pour ça vous me comprenez pas

    Comment oses-tu jouer à la victime?

    Tu as dépensé ta bourse à Dubai et tu voulais des livres à 5 euros car 20 c'est trop cher!
    Comparer à ceux qui galèrent tu as une vie de nabab.

    Quand j'étais étudiant j'ai vu une étudiante sortir en pleurant d'un examen, j'ai aussi vu d'autres étudiants utiliser leur bourse pour les vacances mais ils n'étaient pas aussi pleurnichard.
  • Dubai ??? De quoi tu parles hein 8-) ?

    je dis la vérité, vous avez une vie parfaite genre vos problèmes ça doit être quoi, le métro en retard ? / de la neige sur le pare brise ?? (C'est pas de la provocation)mais vous pouvez pas me comprendre et les gens comme moi il doivent galère pour réussir, pas vous
  • nutella a visiblement décrété que tout le monde sur le forum a automatiquement la belle vie. Par conséquent ça devrait être le cas pour lui (particularisation), et il n'aura donc aucun problème à réussir sa prépa.
Cette discussion a été fermée.