Question pour la modération

Kan c ki revien, Samok ?

[La charte 3.3.4. AD]

Réponses

  • Bonjour,
    La modération serait-elle assez bonne pour avoir l'extrême amabilité de me faire l'honneur d'apporter une réponse à la question que je posai par ailleurs en d'autres termes?
    D'avance, merci grandement.

    [Réouverture d'une discussion fermée ! ::o AD]
  • Bonjour,
    J'ai posé une question, le fil a été fermé parce que je l'avais écrit en langage sms.
    Je l'ai donc reposée en français correct, le fil a été fermé car il s'agissait d'une réouverture de fil fermé.
    N'y a-il pas un problème?
    Je ne la reposerai pas à nouveau (quoique j'aimerais vraiment savoir ce qui est arrivé à Samok), puisque ce serait réouvrir une discussion fermée.
    Mais je me demande: l'objectif de modérer les messages en langage sms, c'est me semble-il de forcer les intervenants à s'exprimer correctement, pas d'interdire certains sujets.
    Je veux dire, si je poste par exemple une question relative à l'analyse de Fourier en langage sms et qu'elle est fermée, voudra-ce dire que dans le futur il sera interdit de parler d'analyse de Fourier?
    Si c'est le cas, il me semble que c'est un sérieux bug du système d'exploitation du forum.
  • Shah d'Ock
    Pour répondre à ton "Comment faire", sache qu'il existe la messagerie privée pour prendre contact avec un modérateur.
    En 24 heures; c'est la troisième fois que tu poses la question concernant Samok.
    Un peu de patience ...

    Samok a été écarté du forum parce qu'il polluait les discussions avec ses jeux de mots souvent incompréhensibles, malgré les avertissements nombreux et les bannissements temporaires suivis à chaque retour de nombreuses récidives.
    Laisse le temps à la modération pour se concerter et prendre une décision.
    AD
  • J'en connais des qui polluent, qui n'ont pas posté un seul message en rapport avec les mathématiques depuis leur arrivée sur le forum, et qui n'ont jamais eu de problème avec la modération.
    Je ne critique pas, hein. Je sais bien que cela me vaudrait un bannissement.
  • M'sieu y en a qui font pire que moi ...
    AD
  • La modération a communiqué sa décision directement à Samok
    AD
Cette discussion a été fermée.