Averto amiable

Merci de mettre ce post dans "vie du forum". Je ne peux plus envoyer de msg par MP (je ne peux que répondre à ceux qui me sont notifiés par mail, ma boite a passé un nouveau cap de bugage, avant je pouvais écrire, mais pas lire, encliquant sur "envoyer un message" à partir d'un post du forum)

Un intervenant du forum est très actif (pls personnes me l'ont signalé) actuellement et envoie sur plusieurs canaux des choses assez graves me concernant (en gros, il raconte à ses destinataires que je me suis échappé d'un asile et qu'on est à ma recherche, pour faire court, et les gens me demandent si c'est vrai, étonné qu'on puisse me trouver facilement par internet). De plus il traite de malades tous les gens qui ne sont pas de son avis. Je lui serai reconnaissant d'arrêter, merci. (Il se reconnaitra). il "campagne" aussi sur twitter d'après un mail que j'ai reçu ce matin, mais je n'ai pas encore vu car je maitrise mal twitter)

Je rappelle qu'il n'y a pas de "sous-opinion" et qu'inventer, pour intimider, la maladie de l'adversaire est irrespectueux.

Je m'interdis de répondre. Ce fil peut être fermé, mais je pense que la sérénité commande que l'intervenant (un familier du forum) "se calme". J'ai bien compris qu'il a des avis différents des miens. On peut "rester en vie" tous les 2, je pense :-D

edit: précision le com en photo est sur la pétition, je ne l'efface pas tout de suite.81806
Aide les autres comme toi-même car ils sont toi, ils sont vraiment toi
Cette discussion a été fermée.