Catégorisation des shtameurs

Je ne suis pas un shtameur comme les autres, j'en suis l'un des représentants les plus sérieux, et contrairement à la très grande majorité d'entre eux, je ne cherche pas à démontrer des conjectures célèbres qui résistent depuis longtemps, en particulier en utilisant des outils et des techniques simples, basiques et élémentaires.

Il y a, sûrement, moyen de classer les shtameurs en diverses catégories.

Réponses

  • Tu continues à faire du flood ! 15 ans que ça dure !
  • Le plus grand shtameur est Jamel Ghannouchi, mais où est-il passé !Les preuves de Fermat ça nous manqueB-)-

    Al-Kashi
  • On peut les classer suivant certains traits de personnalité plus ou moins pathologiques ou certaines caractéristiques psychiatriques, pour beaucoup d'entre eux.
  • A gerard0, je sais, normalement, il y a plusieurs années, je m'étais engagé avec manu, à ne plus jamais revenir poster sur le forum.

    Par ailleurs, manu n'a pas voulu procéder à la suppression de toutes mes traces, de tous mes messages et de toutes mes discussions sur Les-mathematiques.net, malgré le fait que je lui avais listé tous les liens concernés.

    Certaines traces me portent préjudices.

    Par ailleurs, j'ai fini par être banni de Maths-Forum, parce que mes travaux n'étaient pas au point et ne passaient pas en l'état, je suis donc allé poster mes travaux sur la Wikiversité, en les remaniant, grandement, mais je suis resté relativement isolé, surtout comparé à mes périodes sur Les-mathematiques.net,

    alors je reviens sur Les-mathematiques.net.

    Cette fois-ci, je ne poste plus les versions successives de mes travaux sur Les-mathematiques.net, il me suffit d'y mettre dessus, leurs liens Wikiversité actualisés.
  • J'aurais juré avoir lu Catégorification des shamteurs.
  • @peps3000: Peut-on avoir un aperçu de ton oeuvre (un lien vers un autre site est suffisant) pour que le lecteur décide par lui-même dans quelle catégorie de sthameur te ranger puisque tu tiens à établir un tel classement?
  • @Fin de partie :


    Voici mon lien Wikiversité sur le "Cardinal quantitatif" :

    https://fr.wikiversity.org/wiki/Recherche:Cardinal_quantitatif


    et la page de discussion qui lui est associée :

    https://fr.wikiversity.org/wiki/Discussion_Recherche:Cardinal_quantitatif


    Lien sur la discussion "Cardinal quantitatif" sur Les-mathematiques.net

    http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?43,1776042
  • Beaucoup de shtameurs sont un peu mégalo, ont un gros égo, se surestiment beaucoup et sont omnubilés par et recherchent, à tout prix et plus que jamais et plus que tout, la reconnaissance, le prestige, la gloire, la notoriété et la célébrité, sans même les avoir mérités ni fait tous les efforts nécessaires pour.
  • Ils obtiennent assez souvent une forme de célébrité au sein de chaque forum où ils "excellent"...

    C'est surtout lorsqu'ils insistent qu'ils prennent du galon aux yeux des autres.
  • Une constante chez les sthameurs: noyer le lecteur sous un déluge de notations.
    (généralement, même si c'est inconscient, pour masquer la vacuité du propos)

    Peps3000: j'ai parcouru rapidement le texte sur Wiki. Je n'ai strictement rien compris. Beaucoup de blabla qui noie le propos et qui ne donne pas envie de lire plus avant.
  • @Fin de partie :

    Même en zappant : "Remarque préliminaire", "Avant propos 1 à 3" (Je les ai fusionnés) et "Introduction", et ainsi que certaines sections ou parties de sections pour lesquelles, il est clairement, indiqué qu'elles sont, au moins, à zapper, dans un 1er temps.

    A part, surtout, "Remarque préliminaire", "Avant propos 1 à 3" (Je les ai fusionnés) et "Introduction" qu'il est est recommandé de lire, il n'y a pas tellement de blabla sous forme de phrases habituelles,

    et pour certaines sections, il est, clairement, indiqué qu'il faut les omettre ou les zapper dans un 1er temps, et il est, aussi, clairement, indiqué qu'il ne faut pas lire certaines parties de certaines sections, en 1ère lecture ou en 1ère approche :

    Il est bon de tenir compte de toutes ces indications et recommandations.

    Si tu regardes bien, mes égalités, et mes passages d'une étape à une autre, dans mes calculs et dans mes raisonnements, ils ne présentent aucunes difficultés :

    Pour la plupart, il suffit de savoir faire des calculs classiques avec des mesures et des intégrales impliquant ces mesures : Rien de bien méchant.


    J'aimerais que tu sois plus précis, dans ce que tu dis, car tes propos dans leur forme actuelle, ne m'aident pas et ne me sont d'aucune utilité, car ils ne me disent pas, exactement, où sont et quels sont les problèmes.

    Peut-être que la plupart de mes raisonnements et de mes calculs sont {bons|justes}, et qu'ils ne sont malgré tout pas compris de la majorité d'entre vous, à cause de la forme qui vous rebute :

    Si tel est le cas, c'est problématique.

    Peut-être que le problème vient des notations, notamment, celles des "plafonnements à l'infini", dont j'ai donné, pourtant, la définition, à plusieurs reprises.


    D'une, il ne faut pas se contenter de survoler mes travaux, et, de deux, il ne faut pas se laisser rebuter par le début et notamment, par "Remarque préliminaire" (pourtant très éclairante), "Avant propos" et "Introduction" (Elle aussi très éclairante), et se désister sur et abandonner tout le reste.

    Si tous les lecteurs sont comme toi, c'est sûr, je comprends mieux pourquoi ils ne comprennent pas mes travaux.
  • Champ-Pot-Lion a écrit:
    J'aurais juré avoir lu Catégorification des shamteurs.

    Et moi, catégorafication des shtameurs. :-D
    Algebraic symbols are used when you do not know what you are talking about.
            -- Schnoebelen, Philippe
  • Pour suivre la suggestion de Guillaume - dont je salue le retour - je préconise de baliser les discussions shtamesques comme les pistes de ski : bleues, vertes et rouges.

    Ceci dit j'en ai déjà repérées des noires. De vrai murs.

    amicalement,

    e.v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • ****
    Cette discussion n'est pas le lieu pour développer ta théorie.
    J'ai déplacé ton message http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?43,1776042,1779868#msg-1779868
    AD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.