Shah d'Ock et Samok

Salut.

Ces utilisateurs "n'existent pas". Sont-ils bannis ? Ont-ils quitté le forum ?
Je leur adresse un salut amical.
Bye.

Réponses

  • Shah d'Ock a essayé à plusieurs reprises d'attaquer le forum.
    Il a été définitivement banni.
    L'équipe de modération.
  • OK je comprends.
  • Et il reste combien à "tirer" à Samok pour qu'il puisse revenir?
  • AD a écrit:
    Shah d'Ock a essayé à plusieurs reprises d'attaquer le forum.
    Il a été définitivement banni.

    Alors là, je proteste! Car il y a diffamation manifeste.

    J'ai simplement trouvé un bug sur le forum qui permettait de lire les échanges réservés aux modérateurs, et je l'ai rendu public. Ensuite j'ai essayé sans succès de contourner la correction dont le bug avait fait l'objet, en utilisant un outil développé par un autre utilisateur afin de pallier à l'absence de "bulle".

    Si c'est là ce que vous appelez "attaquer le forum", bonne chance si un jour un hacker véritable décide d'attaquer le forum.

    Si j'avais gardé cette découverte pour moi sans rien dire à personne, le bug n'aurait pas été corrigé, je ne serais pas banni, et je pourrais continuer à lire incognito les échanges des modérateurs.

    Quant à Samok, il n'a, que je sache, commis aucune "attaque" sur le forum, alors pourquoi est-il toujours banni?

    Un avatar de Shah d'Ock qui a échappé à l'AD-shadokisation.

    PS à la modération: bannissez-moi si vous le souhaitez, mais merci de ne pas cacher ce message que je considère comme un droit de réponse et qui ne contrevient pas aux règles du forum.
  • Il ne s'agit pas de ce fait, mais de provocations et de menaces http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?32,1762674,1763078#msg-1763078 suivies de la création de nouveaux comptes aux noms explicites (par ex "Celui par qui tout arrive", "$\nu \iota \kappa \epsilon$", plagiat de pseudos de forumeurs réguliers ... !) qui ont nécessité le contrôle par la modération des nouveaux inscrits au forum.
    AD
  • Comme si les modérateurs n'avaient pas assez de travail comme ça...c'est comme grâce à eux que le forum tourne, un grand merci à eux.
  • C’est pas bientôt fini ces... shautages ;-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.