Réouverture de fils fermés.

Bonjour,

J'aimerais vous demander de me réouvrir mes deux fils suivants : http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?43,1807358,page=2 et http://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?43,1744152,page=2 que j'avais ouverts suite à des décisions d'ouvrir le débat sur la véracité scientifique et la validité de la théorie de Galois, dans la section shtam, parce que je ne vois aucune raison de le fermer.

L'administrateur michael me demande ou bien de montrer mes trouvailles ou bien de fermer la discussion. N'est ce pas un chantage ça ? est-t-il raisonnable de demander de dévoiler des trouvailles précieux naîvement après plusieurs années d'efforts remplis de sueurs, et à la fin je publie dans un forum publique ces trouvailles pour que je subis malgré moi un plagiat. Non.

Je demande donc aux administrateurs de forum de veiller à être équitable et compréhensifs face à ma situation et essayer de me trouver un issu à mon problème sur l'avenir de mes trouvailles surtout que je n'ai aucun contact physique avec le monde académique. Les portes sont clos devant moi.

Merci.

Réponses

  • Que vas-tu ajouter dans ce fil puisque tu refuses de publier tes écrits?
    Le forum doit-il devenir le bureau des pleurs?
  • Je vais ajouter bien sûr à ces deux fils, quelques applications de mes trouvailles sur des cas concrets comme la résolution de l'équation $ x^5 -x-1 = 0 $.
  • Tu n'as pas résolu par radicaux l'équation susmentionnée (c'est impossible) et tu n'as même pas daigné donner tes calculs faux pour qu'une bonne âme t'indique tes erreurs.
    Tu vas disserter sur un résultat faux pour lequel tu ne veux même pas qu'on puisse t'indiquer tes erreurs?
    Ah quoi bon, je te le demande?
  • Pablo, tu n'avais pas dit que tu arrêtais les mathématiques?
    Une fonction est un ensemble $f$ de couples tel que pour tous $x,y,z$, si $(x,y)\in f$ et $(x,z)\in f$ alors $y = z$.
  • @ Foys

    Pablo arrête les mathématiques les jours où j'arrête de boire.

    amical coucou @ Pablo.

    e;v.
    Personne n'a raison contre un enfant qui pleure.


  • Foys :
    Je kiffe les mathématiques. Je ne peux pas.

    Amical coucou à toi aussi @ev. :-)
  • Pablo:

    Par contre, tu pourrais arrêter de raconter n'importe quoi.

    Errare humanum est, perseverare diabolicum.
  • Vu ton incapacité à traiter des problèmes élémentaires, et ta facilité à affirmer doctement des âneries, Shtam ne gagnera rien à la réouverture de tes fils. Tu en as déjà trop dit.
  • Pourquoi vous faites tous la sourde oreille ?.
    ça ne vous inspire rien que quelqu'un ait résolu les équations algébriques par radicaux ?
    Bizarre bizarre.
  • Tu n’en as pas la preuve.
    Malheureusement c’est ce qui intéresse les mathématiciens.
    Je crois que c’est aussi pour ça que tu n’es pas pris au sérieux.

    L’équation en question possède 5 racines complexes.
    Ou bien tu les exhibes chacune ou bien tu passes pour un charlatan.

    N’en veux pas aux autres, Pablo.

    L’avantage de les exhiber serait avant tout pour toi.
    Tu verrais à quel endroit tu t’es trompé.

    Une dernière volonté : si tu postes les solutions, ou même une seule, de cette équation, alors n’utilise pas trente lettres pour noyer le poisson. Enfin, je dis cela dans la mesure du possible. Il existe bien des nombres qui demandent des pages et des pages d’expressions.

    Si tu aimes les maths, alors tu aimes les démonstrations.
    Propose d’une manière ou d’une autre une démonstration de ce que tu avances.
  • @Pablo : Corto t'a montré dans l'autre fil comment faire pour protéger intellectuellement ton travail. Envoie-toi ton travail par lettre recommandée, et ne l'ouvre pas, tu n'as rien besoin de faire d'autre. De toute façon, je doute que tu gagnes de l'argent dessus ; au mieux, si ce que tu as fait est juste, tu pourras jouir de la reconnaissance de toute la communauté mathématique (et ça, personne ne pourra te l'enlever si tu t'envoies une lettre recommandée contenant ton travail).
    Une fois que c'est fait, publie-le et laisse à au monde la possibilité de le critiquer.
    Si tout le monde sur le forum "croit" en la théorie de Galois, c'est que tout le monde qui a étudié le sujet pendant son cursus universitaire a vu toutes les démonstrations et les a jugées justes.
    Pourquoi voudrais-tu qu'on te croie sur parole, si tu ne te plies pas à cet exercice ?
  • Pablo a écrit:
    ça ne vous inspire rien que quelqu'un ait résolu les équations algébriques par radicaux ?

    Ce que tu prétends avoir "résolu" m'inspire autant que les gens qui prétendent que la terre est plate.
  • Georges a écrit:
    Envoie-toi ton travail par lettre recommandée, et ne l'ouvre pas, tu n'as rien besoin de faire d'autre.

    @Georges : ( Bonjour )

    Si je m'envoie à moi meme mon travail par lettre recommandé, en quoi cela prouve que mon travail m'appartient et n'appartient à personne d'autres ?. C'est à dire, en quoi cela prouve que c'est l’œuvre de mon génie ( :-D ) et non de quelqu'un d'autres ?.
  • Dom, c'est fatiguant de faire des calculs. Je ne peux pas réaliser ta demande à l'heure actuelle.
  • Tu auras la date comme argument officiel : ainsi tous ceux qui publieront après cette date pourront être suspectés de plagiat.

    Tu te rends compte Pablo de ce que tu dis ?

    "Je peux changer de l'eau en du Petrus, mais c'est compliqué je suis fatigué".
Cette discussion a été fermée.