Ltav/hommage à...

...Jacquot

Bonsoir,

Je suis Ltav pour ceux qui me connaissent ou pas - l'un des ingénieurs généralistes/physiciens du forum. En attendant que la modération répare mon vrai compte, je souhaiterais ici à la fois rendre hommage à et déplorer la "sortie" apparemment de l'un des meilleurs modérateurs encore en vie, et surtout le fait que sa rareté voire son absence ces mois-ci ait été si peu signalée...

Merci aux éventuels messages de soutien à Jacquot dont l'intégrité, la courtoisie, le sens de la justice et la disponibilité ne sont plus à démontrer.

N.b. nous n'avons plus de nouvelles de Bruno non plus, il me semble...

Bonne soirée.

Réponses

  • Bonjour.

    Le dernier message de Jacquot date de 4 semaines. Il a peut-être autre chose à faire ? Quant à Bruno, effectivement, c'est 4 mois.

    En tout cas, ils ont fait un excellent travail, et Bruno a été l'un des premiers modérateurs (avec manu et AD qui continue).
    Merci à tous les modérateurs.
  • Et il y a 4 semaines jour pour jour, on parlait beaucoup d'un autre Jacques.

    Coïncidence vraiment troublante ?
    Karl Tremblay 1976-2023, je t'appréciais tellement.
  • Ils sont peut être souffrants...
  • bonsoir

    je m'associe à l'hommage à Jacquot et aux autres modérateurs

    cordialement
  • Pareillement, pour l'excellente tenue de ce forum.
  • Comme on avait dit que le bannissement du compte Ltav était temporaire, je viens de le rétablir et du coup je ferme ton nouveau compte.

    Nous espérons que les problèmes qui ont conduit à ton bannissement ne réapparaissent plus. Dans le cas contraire, le bannissement risque d'être plus long, voire définitif.

    Quant à Bruno, je n'ai pas de nouvelles non plus.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.