Problème avec mes étudiants

Bonsoir,
je suis un étudiant doctorant (Math) et j'enseigne en même temps [à] des étudiants en maths (privée).
J'ai deux étudiants qui sont très actifs mais ils posent trop trop des questions (vraiment n'importe quelles questions) chose qui me fait [pose] toujours des problèmes en cours, alors je leurs [ai] proposé d'utiliser ce forum là pour poser leurs questions, et je leur [ai] créé deux comptess.
Puisque les deux comptes étaient créés par moi-même, alors j'ai reçu toutes leurs conversations en emails est c'est vraiment n'importe quoi (trop de dérangement pour moi et pour les membres du forum),
1) premièrement je ne sais pas comment traiter avec ces deux étudiant ?
2) comment je peux supprimer un compte sur ce forum !

Nb : l'un des comptes que j'ai donné à mes étudiant c'est celui que je utilise maintenant.

Réponses

  • Bonsoir Walidzouhair
    Le plus simple est que tes deux étudiants s'inscrivent eux-même sur le forum et posent eux-même leurs questions sous leurs propres pseudo.
    Toi, tu gardes le compte "walidzouhair" pour poser tes propres questions.
    AD
  • Tu peux aussi changer ton mot de passe pour que tes étudiants ne puissent pas utiliser ton compte.
  • Est ce quelle ya pas une méthode pour supprimer les deux comptes d'une manière diffénitive (j'ai les emails les mots passe et tous)??
    Moi je peut créer un autre.
  • D'accord. À ta demande, j'invalide le compte "walidzouhair".
    AD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.