Que devient le pseudo ev ? — Les-mathematiques.net The most powerful custom community solution in the world

Que devient le pseudo ev ?

Bonjour
Je ne participe que très peu au forum, le lis néanmoins plus souvent.

J’appréciais les contributions d’ev., empreintes d’humanité et non dénuées d’humour, tout en ignorant totalement qui il est.

Quelqu’un aurait-il des nouvelles ?

Réponses

  • Tu as essayé de la contacter par MP ( je crois que c'est une femme ) ?

    J’aime aussi beaucoup son humour comme j'appréciai celui de RAJ qui malheureusement nous a quitté .

    Domi
  • Je crois que c'est un homme. Il s'est connecté pour la dernière fois le 21 janvier.
  • Quelqu'un est gravement malade autour de lui.
  • E.v. est effectivement un homme, je l'ai rencontré en 2015.
  • Oui, d’accord, mais depuis ?

    Juste un peu d’humour si la conjoncture est compliquée.

    Bon courage e.v. ;-)
  • Mince , j'avais cru lire une sensibilité féminine dans ses interventions . Vraiment désolé pour la méprise :-(

    Domi
  • bonsoir

    d'après notre modérateur Alain, e.v. est bien une dame

    nous apprécions tous son érudition, son sens poétique
    et son talent à donner des réponses savantes teintées d'humour

    nous attendons tous son retour

    cordialement
  • Jean Lismonde a écrit:
    d'après notre modérateur Alain, e.v. est bien une dame

    Jean d'où tires-tu cette affirmation ?
    Aurais-je fait quelque part une faute d'accord qui t'ait convaincu de cette conclusion ?
    AD
  • Jean est un visionnaire. Il a compris que pour que cesse les inégalités entre les sexes il faut qu'on ne soit plus capable de distinguer un homme d'une femme et réciproquement. X:-(
  • Bonsoir,

    Jean est à la réalité ce que la limite en l'infini est au cosinus.

    Cordialement,

    Rescassol
  • Le fameux « converge » très équivoque, certainement.
  • Bonjour BoreletHardy, j'ai été en relation avec ev il y a 8 jours grâce à un fil de discussion consacré à mon souhait de reprendre les maths, fil que j'ai amorcé dans le forum " Vie du forum et de ses membres" en guise de présentation en tant que nouveau membre. Mais c'est en MP que ce membre (mystérieux au demeurant sans savoir si c'est une femme ou un homme mais peu importe) m'a contacté et fourni de précieux renseignements d'une manière spontanée et désintéressée.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Success message!