Question à un administrateur

Bonjour
Dans le profil des Forumeurs, l'adresse électronique est cachée alors qu'il y a un certain temps maintenant elle ne l'était pas.
Y a-t-il une raison à cela.
Peut-être ai-je manqué une information à ce sujet.
Avec mes remerciements pour votre réponse.

Réponses

  • Elle a toujours été cachée pour ceux qui ne voulaient pas la rendre publique.

    (je ne suis pas administrateur)
  • Bizarre, la mienne n'était pas cachée à un moment. Et puis elle l'est maintenant.

    Donc, je demande à un Administrateur s'il veut bien rendre mon adresse électronique publique.

    Avec mes remerciements,
  • La question ne devrais pas être dans, vie du Forum et de ses membres !
    Faudrait pas saturer la catégorie shtam:-D.
  • Où donc poser la question..?
  • Bonsoir Gonzaque
    J'ai transféré ta discussion dans le forum "Vie du forum et de ses membres".

    L'adresse IP des auteurs de messages a toujours été cachée, sauf peut-être au début du forum (années 2000-2003) où elle était partiellement visible, mais après des problèmes de confidentialité, celle-ci a été définitivement cachée.
    La raison principale est la sauvegarde de l'anonymat des intervenants.
    Il est hors de question de la rendre aujourd'hui visible à tous.
    Si tu tiens absolument qu'elle apparaisse dans tes messages, mets la dans ta signature, pour autant que tu la connaisses et qu'elle soit fixe.
    AD
  • de VILLEMAGNE parle de l'adresse mail, pas de l'adresse IP ! Mais la réponse donnée est la même en transposant.
  • Ha ! Si je te comprends Poirot, l’adresse mail n’apparaît donc plus.

    Je crois me souvenir à mes débuts sur le forum avoir vu l’option du type « cacher/rendre visible » dans « mon profil » mais elle aurait été supprimée alors ? (Je suis ici depuis environ 5 ans)
  • Oui,

    il me semble que sur mon premier pseudo (*) mon adresse mail était apparente, et que je l'avais ensuite mis en caché.
    Mais comme il y a les MP, on peut communiquer sans donner d'adresse perso.

    Cordialement.

    (*) supprimé suite à un harcèlement par un malade mental.
  • Merci.

    Bonne journée,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.