Paul Broussous

Bonsoir,

J'ouvre ce nouveau fil pour souhaiter bonne chance à Paul Broussous pour ses nouvelles fonctions comme modérateur sur les-mathematiques.net. :-)

Cordialement.

Réponses

  • Pablo:

    Un peu de lèche cela ne peut pas faire de mal. X:-(

    Tu lui souhaites bonne chance? Tu sens que tu vas être déchaîné dans les prochaines semaines? X:-(
  • Tu es toujours de mauvaise foi FdP. (td)
  • Paul Broussous a simplement les droits de modération dans la section Enseignement à distance puisqu'il y échange avec certains de ses étudiants.
  • @Poirot : donc je suis dans la même situation que Paul Broussous, en toute logique ?
    Auquel cas je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu les encouragements de Pablo, lol
  • Heu ... les encouragements de Pablo, ça n'est pas une médaille !!

    Cordialement.
  • Pour ça il n’a pas eu la flemme.
  • Les encouragements de Pablo à la modération, c'est comme un avis de tempête sur le forum. X:-(
  • On ne souhaite pas bonne chance pour ce type d'événement. On souhaite éventuellement bon courage, ou on adresse ses félicitations par exemple.

    La chance, c'est autre chose.
    Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
  • Voire "condoléances", d'ailleurs !
  • "condoléances" elle est bonne celle là (:D
  • @Martial :
    Ce n'est pas que je ne voulais pas t'envoyer des encouragements.
    Simplement parce que, je n'ai pas vu affiché que tu es devenu modérateur. :-)
    Cordialement.
  • @gerard : c'était de l'humour, oeuf corse.

    @Pablo : je ne suis pas modérateur.
  • Martial : Moi aussi !

    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.