Abonnement automatique, discussions initiées

Salut à tous,

Y a-t-il une option à cocher pour s'abonner automatiquement à toute nouvelle discussion que je crée dans le futur ? J'ai vu ça sur d'autres forums mais je ne trouve pas l'option dans celui-ci mais peut-être que je cherche mal.

Réponses

  • Quand tu crées un fil, tu as une case à cocher "Suivre cette discussion" juste en-dessous du titre. Tu peux d'ailleurs faire ça sur n'importe quel fil en modifiant un de tes messages.
  • Merci poirot j'ai bien vu cette case mais je n'ai pas encore le réflexe de cliquer à chaque fois :) j'en conclus donc qu'il n'y a pas une option à cocher une seule fois (dans le profil par ex) et qui prend effet pour toutes les prochaines fois ?
  • Peut-être ceci, dans « Options de Forum » ? Cela dit, je ne comprends pas bien la différence entre les deux dernières options...99574
  • brian : tu peux suivre une discussion sans pour autant recevoir les notifications par courriel à chaque nouveau message. Tu as accès, dans ton profil (rubrique Discussions suivies), à toutes les discussions que tu as décidé de suivre.
    D'ailleurs, cette rubrique Discussions suivies, tu peux activer/désactiver facilement la notification par courriel si tu le souhaites (tu peux aussi supprimer les discussions que tu ne souhaites plus suivre).
  • Ah, d'accord, merci pour ces éclaircissements, Michaël !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.